Combo lifebind commu en raid

Hello a tous amis évocateur,

Une question me taraude depuis quelques temps concernant le combo echo/lifebind/communion d’émeraude, notamment en raid.
Ce combo est ultra puissant et permet de remonter l’ensemble du raid en quelques secondes.

Je m’explique :
Le lifebind heal les autres uniquement quand l’evoker se heal SOIS MEME, ducoup, quand la communion d’émeraude à remonté l’evoker full life, ca veut dire que après le passage full life, la communion heal un autre joueur et donc ne proc plus le heal sur tout le raid c’est bien ça ?
Ca voudrait dire que quand on veut bien heal tout le monde, ne serait t’il pas intéressant de « slack » dans une aoe pour ne jamais être full life et que donc la commu continue à se spread sur le raid entier ?

En gros si tout le raid est sous lifebind et qu’on lance un soins mono sur un type qui a le lifebind (et donc pas sur sois même) on est d’accord que ça healera pas tout le monde mais que le gars ciblé (et donc l’evoker à hauteur de 40%)

Je sais pas si vous m’avez compris xd j’espère que oui^^

Merci a tous pour l’échange :slight_smile:

Oui, perso c’est mon panique combo préféré en MM+.
Écho écho ou orbe si je joue avec, étreinte et communion. Tous le monde prend du heal de partout et tu tiens le temps que les dégâts passent comme sur le dernier boss de CoS par exemple sans soucis :slight_smile:

Je ne raid pas donc je n’ai pas essayé en raid, mais avec l’Orbe qui traverse un max de monde, ça doit faire un pique de heal monstre !

Oui mais ma question c’est justement de savoir dans le détail, normalement quand toi tu te retrouve full vie avec la commu, ça va heal un autre joueur, mais ducoup ces heals là ne se spread plus à tout le raid, car c’est que les heals que l’evoker se fait à lui même qui heal tout le monde en même temps, c’est la que la petite subtilité intervient, ça voudrait dire que limite il faut slacker dans une aoe pour prendre des dégâts constants et continuer ducoup à heal tout le raid ^^ cette subtilité est super importante à comprendre pour use le sort à son plein potentiel

J’ai relu le talent et je ne vois pas à quel endroit c’est stipulé explicitement que c’est uniquement les soins sur l’évo qui sont pris en compte .

« Étreinte verdoyante lie temporairement votre vie à celle d’un allié. Vos soins prodigués à l’un des deux partenaires sont appliqués à l’autre à hauteur de 40% des points de vie rendus. Dure 5 sec. »