Combo Race/Classe

Hey,
comme pas mal d’entre nous, je réfléchis beaucoup au meilleur combo race classe quand je créais un personnage en pensant à des pnjs plus ou moins marquant qu’il y a déjà de présent dans le jeu.

Selon vous, pour vous, quels sont les meilleurs combos races/classes ? (à la fois Horde et Alliance, histoire qu’il n’y est pas de jaloux :stuck_out_tongue:)

Bah, tous les classiques genre Sin’dorei Mage, Orc war, shaman, Humain “touche à tout”, kal’do hunt et prêtre.

Après tout est justifié… plus ou moins correctement on peut se le dire xD

Mais dans le lot les meilleurs combo perso reste sin’do mage et kal’do hunt (sentinelles tout ça pour ces bouffeurs de salades).

Coté ally :
-Pour hunt, l’indémodable nain du 1er trailer de wow mais j’aime bien aussi le worgen.
-pour mage, humain ou edv
-shaman : draenei est légitime mais le sombrefer a un attachement particulier aux éléments.
-pretre : humain ou kaldorei (ou draenei)
-voleur : humain des bas fonds de sw
-druide : kaldorei.
-paladin : humain ou draenei

2 mentions « J’aime »

Tauren druide ou chaman.
Orc guerrier
Troll druide ou chaman
Mortvivant demoniste
Elfe de sang prêtre ou mage
Gobelin heu…guerrier
Pandaren moine
Humain paladin
Nain chasseur
Gnome guerrier
Worgen guerrier (je sais pas si ça existe)
Draenei paladin ou prêtre
Elfe de la nuit druide ou chasseur

Le combo gnome+guerrier m’a toujours fait rire et bizarrement on en voit quasiment pas, le p’tit gnome qui tank tout les plus gros truc de l’univers c’est kiffant.

2 mentions « J’aime »

Clair, si je jouais ally j’en aurais fait un y a bien longtemps juste pour ce délire totalement improbable (ce sera mon perso vanilla du coup xD)

Bordel j’en envie d’un gnome warrior maintenant!

1 mention « J’aime »

C’est triste, y a juste rien qui va vraiment bien aux worgens.

1 mention « J’aime »

Tauren chasseur… Ça c’est classe.

/Moo

PS: les vaches qui mangent de la viande ça existe monsieur. Oui oui oui.

Ils doivent avoir une caisse sur eux pour grimper dessus et taper plus haut que les’ genoux !

EDN druide.
EDS mage.
Humain paladin.
Orc chaman ou démo.

C’est les combos qui sont les plus parlants pour moi en terme de RP.

Ca a demander du gnome tank?? Voilà voilà :wink:

7 mentions « J’aime »

Gnome tank ET ingé (vu les lunettes). Manque plus que les couettes et c’est le combo parfait du truc improbable mais fun :smiley:

Gobelin rogue ingé, ça leur correspond très bien :smiley:

2 mentions « J’aime »

Les couettes (roses bien entendu!) sont sur une autre de mes gnomettes! :slight_smile:

Sinon pour rester dans le sujet:
Paladin - Humain

Guerrier - Orc

Prêtre - Draenei

Chasseur - Nain

Démoniste - Mort-vivant / Nain

Voleur - Gobelin/Gnome

Chasseur de démons - Elfe de la nuit

Mage - Elfe de sang

Moine - Pandaren

Chaman - Orc

Druide - Elfe de la Nuit/Tauren

Chevalier de la Mort - Humain/Mort-vivant

Voilà pour moi les combos les « RP »

Attendez. Ça existe demoniste nain ? oO

1 mention « J’aime »

Je me posais la même question de la légitimité RP du nain démoniste.

Par contre pour les DK, on pourrait rajouter les sin’dorei qui se sont bien fait rouler dessus (on nous taunt encore sur la balafre dégueu qui traine encore vu que jamais on aura de version actuelle de la zone).

Démoniste nain et troll existent depuis Cataclysm/MoP il me semble.
Bon par contre pour la légitimité du nain démoniste je ne saurais dire, mais y en avait déjà chez les sombrefers.

J’aimerai qu’un demoniste vienne expliquer comment un nain peut devenir demo parce que pour moi c’est pas du tout le style de cette race. Chaman totalement mais demoniste ?!

Oui pour les nains démonistes ils existent bien depuis quelque temps déjà, après c’est vrai que ça collerait plus aux nains sombrefer. Coté horde, les morts-vivant me semblent les plus coller à la classe!