Commande alchi inexistante?

Bonjour à tous,

J’arrive ici en désespoir apres avoir passé du temps sur les forums sans trouver ma réponse.

Voici donc ma question: ca existe vraiment les commandes alchi?

Car actuellement, ayant une bonne partie des recettes flasques je ne vois aucune commande à faire. Meme chose pour le bijoux c’est jamais demandé.

Je me dis que cest peut être moi qui fait une fausse manipulation mais je ne trouve pas quoi? :sweat_smile:

Merci a tous

J’en ai eu fais quelques une de commandes pour des pierres. (Je passe outre celle avec une com ridicule, genre R5 pour 200 golds) Ainsi que pour quelques potions de perception mais clairement… C’est le vide abyssal.

On peut pas passer commande pour les flasques qui ne sont pas lié quand ramassée, tout se passe à l’hv classique… Autant dire qu’on a un métier qui souffre pas mal de ce système. (Ah oui et j’ai vu des commandes pour des potions dont on a pas forcément encore les plans si on raid pas.)

Super! Merci pour ta réponse ! Un systeme pas bien efficace pour nous donc! On passera par l’hv alors se faire des sousous

Je n’ai pas vu de commandes, sauf une fois, des recettes que je n’avais pas encore!
Pour valider la quête du consortium d’artisanat j’ai utilisé mes rerolls.
Sinon l’HV c’est assez rentable pour le moment, il faut en profiter :slight_smile: