Commande d'anciennes recettes de métier à DragonFlight

Bonjour,
Je me posais une question au sujet des commandes dans DragonFlight mais je n’ai malheureusement pas trouvé de réponse.

Est ce qu’il sera possible de demander ou proposer des commandes pour les recettes des anciennes extensions ? Par exemple, pour obtenir une transmo d’arme créée par les forgerons à l’extension Cataclysme.

D’après ce que j’ai lu, lors du lancement seul l’artisanat de Dragonflight pourra être commandé via le système. Il est possible que cela s’étende à toutes les extensions par la suite, mais cela n’a pas encore été annoncé. J’imagine que cela dépend aussi du succès du système auprès de la communauté.

Rien ne t’empêche, par contre, de demander à des artisans que tu connais (ou que tu as vu dans le système de commandes :wink:) s’ils peuvent te fabriquer un item… Le marteau en sulfuron par exemple est LqE (ainsi que ces composants), donc si tu fournis les compos je ne pense pas que cela pose de problème à quelqu’un qui a déjà la plan… Pour le reste j’imagine que le mieux c’est d’en discuter avec l’artisan directement…

En espérant t’avoir aidé, je te souhaite un bon jeu !