Bonjour depuis la mise à jour 10.0.5 je rencontre les problèmes suivants avec les commandes d’artisanat :
1. Commande personnelle : Pour certain items (i.e Manchettes liées par la vie), lors de la commande d’artisanat, le possible résultat affiché est incorrect. Je vois un 408 R4 (impossible) plutôt qu’un 418 R5. Egalement, la difficulté affichée est incorrect.
**a.** Je n'ai pas ce problème dans le cas d'un refaçonnage pour moi même.
**b.** Lorsque je craft tout de même l'item lors d'une commande personnelle j'obtiens bien le 418 R5, mais l'affichage reste tout de même incorrect.
2. Commandes publiques : Je ne récupère que 2 possibilités de commandes publiques par jour. Et en plus de cela je perds les 2 charges d’un coup après n’avoir fait qu’un craft.
**a.** Il m'est bien impossible de craft lorsque je suis à 0, c'est bien plus qu'un problème d'affichage.
Ces problèmes sont-ils connus ? Quand seront-ils résolus ?
Merci,
Hello, j’ai le même problème que toi depuis la 10.0.5 avec les commandes publiques.
Sur mon tdc et calligraphe j’ai ce problème, j ai même laisser recharger jusqu’à avoir 4 commandes disponibles mais lorsque j’en fais une, ça en consomme 3 d’un coup et si j’en ai 2 dispo je peux faire 1 craft qui en consomme 2.
Sur mon forgeron pas de problème, mais c’est sacrément reloux avec les deux autres métier.
Bonjour
J’ai le même problème en joaillerie : 1 seule commande consomme les commandes disponibles
1 mention « J’aime »
Pareil même problème, en joa 1 commande par jour compte pour 4…
Idem par ici. Ce soir j’avais 4 commandes disponibles, j’en fait 2 et pouf pouf par la magie des mathématiques, 4-2=0 !
Pareil pour moi, je m’étais motivée à monter la calligraphie ce matin, un craft en commande publique puis plus possible de faire les autres commandes.
Un craft par jour ça va être looooong…
Bonjour même problème en calligraphie. Pire, hier j’ai pu faire 1 seule commande.
Problème toujours d’actualité, une seule commande par jour avec mon joa