Bonjour, je viens en parler sur le forum des fois que ça puisse servir à quelque chose…
Il y a quelques semaines, il y a eu un patch dans lequel il me semble que les développeurs ont annoncés que les commandes de clients (PNJ) fourniraient maintenant plus de composants, surtout sur les gros items épiques… Je confirme, sur les autres métiers j’ai senti une amélioration, mais en forge c’est juste indécent. J’ai joint un screen que j’ai pris du refresh des commandes, pour vous épargner le calcul il faut que JE fournisse 40 alliages épiques et 70 alliages de griffefer, sans parler des autres compo autour… rien qu’avec ces alliages il y en a pour environ 45k po à vue de nez, en allant au moins cher. Et les fabriquer moi-même reviendrait au même prix car il faut des poudrières ET des pierres du néant pour les alliages épiques.
Il va sans dire que c’est hors de question, que ça n’a aucun sens que ces commandes soient postées encore et toujours dans ces conditions par les pnj, et rien que cette semaine ça représente un retard de 7 points dans la forge… Je m’implique et m’investis énormément dans mes métiers, et c’est LE SEUL métier où j’ai autant de retard, uniquement à cause de l’indécence des commandes rapportant des points. Qu’une commande soit comme ça, soit. Mais là?? SEPT commandes sans aucun composants fournis?! J’ai jamais vu ça dans aucun autre métier!
Alors s’il vous plait Blizzard, faites quelque chose là dessus, parce que fournir 1 ou 2 alliages verts, ce qui serait l’équivalent de la couture et du travail du cuir majoritairement, ça passe… Mais là, vous conviendrez que ça n’a aucun sens? Je pense que pas mal de monde peut témoigner sur son métier, je les ai tous montés et fait tout ce que je peux chaque semaine sur tous les métiers, et franchement la forge, l’ingénierie et discutablement l’alchimie sont les pires, mais là en forge ça nécessite systématiquement et en grande quantité des composants rares au sens stricte, et donc soit très long à récupérer soit très cher à acheter… Faites en sorte qu’au moins, les points de compétences soient concentrés sur les objets bleus ou verts nécessitant peu de composants, et surtout aucun alliage hors de prix, comme pour les autres métiers en fait!
Après, suis-je un cas isolé? Si il y a d’autres forgerons qui lisent ce post, vous avez le même souci ou vous au contraire tout roule et vos points de compétences via commandes clients sont concentrés sur les craft bleu et verts faciles à réaliser? De ce que j’ai entendu en discutant avec quelques personnes, c’est un problème général en forge… Mais je préfère demander, peut-être que mon expérience et l’échantillon de retours que j’ai ne sont pas significatifs?
Merci à celles et ceux qui m’auront lu jusqu’au bout, et désolé pour ce post pas ouf niveau ambiance mais franchement pour quelqu’un qui s’investit dans ses métiers comme moi, c’est juste l’angoisse cette situation…