[Commande IG fix bug barre de vie/mana] Bug sur les barres de vies,mana suite reset

Salut, suite au reset de ce mercredi 05/06, voici une macro pour afficher de nouveau vos points de vie et mana dans votre interface. C’est temporaire, et fonctionne jusqu’à la déco

/run SetTextStatusBarText(PlayerFrameManaBar, PlayerFrameManaBarText) SetTextStatusBarText(PlayerFrameHealthBar, PlayerFrameHealthBarText)
1 mention « J’aime »

ça ne fonctionne pas chez moi, il y a un truc à faire en plus de simplement copier la maccro ? (j’ai le jeu en français, ça joue ? )

faut que le texte après le /run Set… tout sois coller, il ne doit pas y avoir d’espace après les virgules, ni après les parenthèses. Le seul espace qu’il doit y avoir c’est après le run au début

en fait ça fonctionne mais ça met un petit temps avant d’afficher, j’ai l’impression qu’il faut lancer la macro et cliquer sur le portrait pour que ça s’affiche

1 mention « J’aime »

une fois la macro utilisé il faut passer sa souris sur la barre de pv et mana et ca s’affichera.

3 mentions « J’aime »

EN fait j’aimerai comprendre si c’est un bug ou alors si blizzard l’a fait volontairement?

Bug, cette fonctionnalité est arrivé à BC de pouvoir voir les HP. Aucun intérêt de le faire volontairement. Ils font juste n’importe quoi. Comme pour le shift click des spells. Ou les bugs des HF de DJ. Et on va pas commencer à faire la liste car on s’arrêterait plus.

Mais c’est une catastrophe.

Ok merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise ! Bon jeu a toutes et tous !

c’est revenu a la normal avec le patch de ce matin mais … blibli a changé l’affichage ? ou c’est encore un fail du patch ? avant c’était : xxxx et mtn c’est x-xxx …