Commande public bug de charge

bonjours suis le seul a qui les commandes public calligraphe font que lorsque je craft je perd pour un craft aleatoirement entre 4 et 5 charge de ‹ commande public restantes ›.
depuis une semaine je fait des teste et je remonte a 20 pour en perdre 5 contre 1 craft voir je me reco timer 2 h de refresh et rien ormis le timer qui augmente.

Tu n’es pas le seul, je viens de subir la même chose.
Outre le fait que je ne récupère pratiquement plus de commandes publique disponible, deux par jour, le fait d’avoir crafter un objet violet m’a consommé 3 charges de commandes…
J’ai du mal à savoir si c’est voulu ou non par Blizzard.
Tout du moins rien n’est stipulé dans les patchnotes récent.

J’ai le même problème en calligraphie et travaille du cuir, et j’ai beau chercher partout pas d’info comme quoi ce serait un bug connu…

Bonjour, j’ai la même chose ! Sachant qu’avec uniquement 4 commandes publiques, quand tu fais une commande, il ne t’en reste plus que 2, c’est pas top !!
Je vais ouvrir un bug.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

j’ai exactement le meme soucis !!

1 mention « J’aime »

Moi j’ai le droit à 1 seule commande publique par jour…

Idem, 1 seule commande publique de Joa par jour.

J’ai ouvert une requête IG, ce a quoi un MJ m’a répondu avec beaucoup de forme mais très peu de fond, que je n’étais pas le seul à avoir ce problème et qu’ils étaient dessus, mais cela semble faire plusieurs semaines (voire des mois), et ca n’est toujours pas fix. :confused: