Commencer BC classic maintenant?

Bonjour,

je suis nouveau sur Wow de manière générale. J’ai commencé par Retail y a 2 semaines mais j’ai vite eu l’envie d’aller sur Classic( lore, difficulté, etc…). Seul soucis, j’ai appris que Wotlk était proche…Du coup j’hésite. J’attends Wotlk(nouveau serveur?) ou je commence maintenant sur BC et je tente de donner le maximum avant la fin. Sachant que j’aimerai obtenir les choses qui ne seront plus dispos sous Wotlk…

Merci d’avance.

Si tu commences maintenant pour obtenir des choses plus dispo à WOTLK va falloir te dépêcher.

Dans tous les cas je ne vois pas pourquoi attendre. Même si WOTLK approche tu seras déjà un peu + avancé.

Avec le bonus d’exp qui arrive, oui fonce, tu as le temps pour up 70, mais pour avoir certaines récompenses/monture/titre etc… ça dépendra uniquement de toi, de ton temps de jeu, et de la bonne volonté des guildes qui farment depuis longtemps les raids, toi tu débarques donc ne soit pas trop gourmand :wink:

Après si t’es nouveau nouveau sur le jeu… pourquoi ne pas juste essayer de profiter plutôt que de rush ?
Car franchement, ce qui disparait vraiment c’est quelques trucs par ci par là genre une monture, un titre, les trucs de naxx. Rien d’indispensable en soit.

Sinon, si tu veux l’ambiance « fresh serveur » pour découvrir le jeu, ça peut valoir le coup d’attendre leur ouverture mais personnellement je te conseillerais de jouer à tes envies sans te forcer juste parce que tel ou tel truc va disparaitre.
Surtout qu’ils ont bien laissé comprendre qu’ils feraient un serveur maitrise de BC plus tard, donc pour ce contenu au pire y aura une alternative un jour^^

merci beaucoup pour vos réponses! Je vais suivre vos conseils : commencer sur classic mais sans trop me mettre la pression et j’aviserai au fur et à mesure.

C’est le meilleur moment pour commencer avec le bonus +50% d’xp jusqu’à LK.
Ca risque d’être un peu court pour monter 70 (suivant ton temps de jeu) avant le prepatch mais même si tu rates les deux premières semaines de LK, tu seras vraiment pas en retard.
Donc pour moi, oui, c’est un bon moment pour commencer :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.