Commencer BC et sur Quel serveur?

Bonjour,

Ayant envie de rependre BC , quels serveurs me conseillez vous ?
j’ai commencer un hordeux sur sulfuron car je prefere les serveurs jcj.
mais comme je suis plus attiré côté ally, j’ai recommencer coté Auberdine, mais le coté normal du serveur me dérange un peu, de peur de ne pas avoir de pvp sauvage, est ce le cas ?
est ce qu’il y a des Français sur le serveur Firemaw ?

est ce que ça vaut le coup d’utiliser le sésame ? je me tate et j’ai peur de louper BC

Merci d’avance pour vos conseils.

Je confirme qu’il y a peu de pvp sauvage sur Auberdine :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le sésame, c’est une obligation, l’extension va vite, les joueurs sont beaucoup moins naïfs qu’à l’époque, il faut rester à jour pour faire quoi que ce soit et pas passer son temps à courir après l’avance des autres.

Heureusement, en pvp, BC est plutôt équilibré pour rattraper son retard, et ce même en solo. Aussi, j’ai l’impression que les joueurs sont plus pve qu’avant.

Donc là ça fait encore les malins avec du stuff t4 / t5 mais plus le stuff arène va devenir accessible, moins l’avance des pve boyz va peser.

Sulfuron c’est un village à côté de Firemaw. Je crois que c’est du 2000 vs 12 000 côté ally. Après ce côté village peut avoir un aspect sympa, la communauté se connait.

Et puis tout reste à faire en pvp côté ally sur ce serveur, il y a peu de protagonistes, et donc des places à saisir.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.