Euh, après sans partir dans de l’élitisme si vous allez dans des groupes/prenez des joueurs comme ça…
Je sais que ça peut passer avec peu de stuff, mais avec si peu d’ilvl le mec n’a même pas fait l’effort de chopper le stuff facile là.
je t’avoue que sur les petites clées je check jamais le stuff je me dit que c’est une petite clée pas besoin de faire l’elitiste.
Sauf que des fois kan je vois je suis first dps en feral sans stat opti tout ca je m’interroge, du coup je regardes les stuff et je deprimes
Du coup je me casse et si le mec me wisp je lui dit gentiment d’aller finir de pex avec ses 140 ilvl.
une fois je montes un groupe je sais plus pour ou, sur une petite clée et un mec lvl 60 tag a…108 ivl…comment font les mecs pour etre 108 ilvl serieux, c’est ce qu’on avait a BFA, meme en spamant donjon tu dois recuperer du stuff meme en quetant solo tu en recupere.
J’avoue ne pas avoir compris, bon aprés le mec je l’ai pas prit meme si c’est une petite clée
Bah si c’est en montant le groupe ça se voit.
Si c’est en rejoignant j’avoue que perso je regarde juste machinalement l’add qui montre le stuff des joueurs et les enchants. (oublié le nom, ils l’ont rename l’add je sais pas pourquoi)
Car franchement j’en ai vu tag avec des ilvl immondes qui prouvent juste que le mec n’a même pas fait un minimum d’effort. Et s’il n’en fait pas, il n’en fera surement pas en instance et attendra de se faire porter.
Courage c’est difficile de faire abstraction de ce type de propos mais dit toi que tu croisera plus cest joueurs et que les mauvais pull seront enrichissants et qu’avec le temps le nombre d’erreurs va bien baisser et la tu va t’amuser à fond en plus d’être content d’avoir tenue le coup ! .
Courage à toi je te souhaite une meilleure expérience en jeu en espérant te voir dans de la +20 bientôt haha
Method raid tools ?.
Plus que possible que ce soit ça.
Mais pratique en tout cas, même si souvent je l’utilise pour avoir en un coup d’oeil si j’ai oublié d’enchant une pièce et non pour inspect xD
Si c’est çà, avant c’était Exorsus Raid Tools et la raison du changement de nom, c’est juste que Method l’a racheté à Exorsus XD
Ha bah oui, me souviens maintenant que j’ai hésité à virer l’add car je peux pas blairer Method.
Ahah. Je l’espère ^^
Effectivement je pense que je jouerai la carte du « je debutte » en tank et sur les dj de shadowland mais je pense que jvais pas mal me faire refouler.
Au final, ce qu’il me manqyera c’est jsute ca. La connaissance des dj.
Prce que wow je l’ai poncè et j’ai d’excellents reflexes ayant fait tres longtemps du pve hl ET bcp d’arenes à bonnes côtes (meme si ca remonte).
Mais je reste motivé, notamment grâce â vos encouragements ! Je prends mon pied en tankant. Ca va vite, je m’arrête jamais, et surtout… je suis completement indépendant pour tout…
Ca m’est arrivé de faire des nm shadowland et de faire 40% du boss seul alors que mon gpe etait mort.
Haha heureux de l’entendre ! Je suis content pour toi bienvenue parmis nous haha