Commencer HC ou attendre le fameux serveur officiel?

Salut !
J’hésite à commencer la hype HC pour une simple et bonne raison que d’après les "leaks’’ des serveurs officiels devraient voir le jour , alors ce lancer dans une aventure longue et périlleuse pour que dans 1 mois toutes la communauté switch est ce intéressant ou vaut il mieux attendre les réels infos de la part de Blizzard au sujet de l’HC?

Merci de vos réponses !

Pour ce que ça vaut, j’ai commencé il y’a 1 mois de cela sans avoir pris connaissance des nouveaux serv officiel HC, mais je continue le HC pour 2 raisons :

  • J’ai perfectionné ma route de leveling vu le nombre de mort à mon actif
  • Prendre l’habitude de coexister dans un environnement ou le serveur est constamment en état de « Day launch » dans le sens ou il y’a du monde partout à chaque zone et qu’il faut se battre pour finir ses quêtes

Après on a certainement pas le même rapport à ce jeu vidéo mais je pense que tu n’as rien à perdre pour te lancer juste pour la découverte :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Comme Thorzull je te conseillerai de commencer maintenant, ne serait-ce que pour l’entrainement.

Les serveurs officiels ne sont encore que des leaks, donc rien ne dit que c’est vraiment en préparation, et surtout, même si c’est le cas, ils peuvent mettre du temps avant d’arriver.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.