Salut !
J’ai pas pu jouer au jeux à la sortie parce que j’étais en stage à l’étranger.
Je suis de nouveau dans notre beau pays mais j’ai loupé tout le début de classic.
J’ai cru comprendre que la phase 2 arrive aujourd’hui, et je me demandais si c’était chaud de commencer le jeux maintenant. J’ai peur que y’ai personne en phase de leveling et que je me fasse farmer h24 par des hl (ça encore c’est l’expérience vanilla pour moi, donc c’est pas trop génant).
Voila je voulais votre avis sur la question, ca vaut le coût de commencer maintenant? Y’a toujours des gens bas lvl pour faire des donjons et quêtes élites?
Merci
Go côté Horde par contre en fait, ça te limitera un peu de te faire farm par des raids d’H2 qui font des allers retours au niveau de la halte du Thorium/Blackrock, etc…
faut pas croire que la horde est la seul a faire ça l’alliance fait la même (et pis c’est pas le sujet, nan va du coté ou bon te semble, tu peu aller sur le seul et unique serveur pve fr si tu veux eviter les PK et les bus mais y’a du temps d’attente …)
Pour les donjons tu trouvera surement chaussure a ton pied, quoique sa manque de tank en règle général, mais vu que c’est la 1.12 tout les donjon sont nerf comparé a avant, jusque 40 env tu peux y aller sans, avec un bon heal et du dps sa passe =)
pour les quêtes élites moins beaucoup moins de monde… n’y compte pas a low lvl
J’ai pas dis le contraire, je parle du clear constant sur Sulfuron, en tout cas, qui n’arrête sûrement qu’en milieu de nuit de multiples raids, car ya bien plus de 40 personnes qui font des allers-retours entre la halte et LBRS fait par les H2
Tu seras peinard jusqu’au level 45 sauf à te faire gank par des H2 level 60 qui aiment le greykill. Je suis H2 et ça me répugne. Et si ça se trouve la bloodfest sera terminée quand tu atteindras ce niveau
Ne t’inquiète pas il y aura tjrs du monde bas lv, là avec un ami on a décidé de recommencer un lv1 nain en stream, on croise déjà pas mal de monde.
( je sais que c’est un peu limite de faireca mais je vous link quand même mon stream si ca peut interesser certaines personnes ou si vous voulez vous joindre à nous, on se marre bien, et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit : https://www.twitch.tv/kuil4r)