Salut all
Petite question, comment fait-on pour pouvoir faire GMOD en NM, HC et MM sans devoir faire tout le raid?
Salut all
Petite question, comment fait-on pour pouvoir faire GMOD en NM, HC et MM sans devoir faire tout le raid?
Bah tu ne peux pas… à moins d’avoir un personnage sur lequel tu aurais une ID devant Mekkanivelle et auquel cas il y a peut-être une manip qui fonctionne encore, je dis bien peut-être…
Ça va être un poil long selon le nombre de personnages avec qui tu voudrais tenter de drop la monture.
La manip :
Répéter les étapes avec d’autres personnages.
Comme le personnage avec l’ID n’était plus lead du raid, n’est plus connecté et n’a pas participé au kill, tomber le boss ne devrait pas lui être comptabilisé et tu devrais pouvoir refaire cette manip (vous pouvez le sortir du raid pour plus de sécurité d’ailleurs).
Conserver l’ID chaque semaine sur ton personnage est crucial, lui n’aura jamais le droit de le tuer ^^
par ailleurs pour le mode Mythique ça reste encore plus incertain, à tester…
L’astuce ne marche pas en mode mythique car l’ID de raid est partagée avec tous les personnages étant rentrés et ayant battu au moins UN boss.
Merci, je m’en doutais bien
Le système d’ID de raid en mythique a toujours été un poil déroutant, il provoque toujours autant de problèmes à ce jour dans les guildes.