Bonsoir à tous !
Voilà je suis un « habitue » du tanking en m+ maintenant (activité que j’ai privilégié par manque de temps de jeu) et avec l’arrivé de la nouvelle saison, de la possibilité d’acheter des pièces en tuant dés boss de raid (et surtout de la magnifique monture lol) j’aimerais l’essayer au tanking de raid.
Problème: je n’ai JAMAIS tank en raid. Et comme je ne suis as du genre a vouloir arriver les mains dans les poches en raid je voulais savoir si vous aviez des conseils et notamment des site/ressources pour connaître les strat de chaque boss en tank.
Je n’ai pas vocation à vouloir clean le MM en PU mais si je peux clean le HM et tâter un ou deux boss en MM ça serait déjà super sympa !
Merci à tous pour votre aide.
1 mention « J’aime »
Salut,
Commencer par tank les raids en lfr histoire d’acquérir les bases sur chaque boss est à faire.
Regarde aussi des vidéos de tank qui fight sur tels ou tels boss sur youtube…
Si tu comprends bien l’anglais, Mythic Trap est vraiment un site génial pour les stratégies de raid (et de donjon). Ils ont actuellement Sepulcre et Sanctum sur le site, mais avec l’arrivée de la saison 4, je ne doute pas qu’ils vont aussi mettre Nathria à un moment, les pages existant, mais étant cachées depuis la 9.1.
https://mythictrap.com/home
Pas besoin de passer par le lfr.
En tank, la grande majorité des boss c’est juste switch à x stack, et savoir le placer.
Une vidéo de 5 minutes et tu sais ce que t’as à faire, surtout en nm et hm. D’autant que dbm t’annonce quand reprendre.
Merci à tous pour votre aide et vos avis.
Je vais regarder le site mythictrap avec grand intérêt.