Commencer les flots de la Vengeance

Bonjour,

Je suis un peu coincé… Je cherche à débloquer les troll zandalari mais pour cela je dois avoir effectué les flots de la vengeance.
J’ai deja le haut fait « zandalare pour toujours » seulement je ne sais pas ce que je dois faire pour commencer l’autre série de quête. Je suis lvl 51 (Tordubjorn)
J’ai cherché sur internet mais je suis complètement perdu par rapport aux infos que je trouve…

Salut ! Les flots de la vengeance, c’est la suite de la campagne de guerre. :slightly_smiling_face:

Justement je ne sais pas du tout ce que j’ai en rapport à la campagne de guerre… j’ai arrêté WoW avant cataclysme donc cette campagne me parle pas :confused:

Tu dois faire une série de quêtes qui commences par aller parler à Nathanos au port et qui va t’emmener à Kul’tiras.

Tout se trouve sur le navire de la Horde à Zuldazar. Tu dois réalisé toutes les quêtes (sauf celle du donjon le Filon) qui s’y trouve :slight_smile:

Ok, j’ai eu une quete en kul tiras ou je devais me frotter à des pirates mais après plus rien :thinking: tu parles de cela ?

Tu dois effectivement faire les quêtes du bateau, qui t’amèneront à prendre des avant postes sur le continent de l’autre faction. Celles-là font partie de la campagne de guerre.

ok bah je vais voir ça j’ai peut-être loupé une quête quelque part !

Normalement si tu ouvres ton journal de quêtes tu peux voir en haut ce qu’il te manque pour débloquer le prochain chapitre. Généralement il faut juste continuer à monter en niveau pour avoir accès à la suite.

il est 51, donc, en niveau, il est bon

tu en es à cette quête

y a un speech juste avant de pouvoir prendre la quête, tu es peut-être parti trop vite de cet endroit

J’avoue que je ne me souviens plus en détail, ça ma tellement passionné que je ne l’ai fait qu’une fois… En tous cas c’est en rapport avec la campagne de guerre en kul’tiras, il faut la finir.

Merci beaucoup pour l’info ! je vais aller voir ça ce soir (si seulement on n’avait pas a bosser… haha)

Bon c’était bien ça ! je ne sais pas pourquoi je n’avais pas l’icone quête aux dessus des PNJ du coup je suis parti un peu vite…
Après avoir enchainé les quêtes, les trolls Zandalari sont miens !!! :sunglasses:
Merci !

3 mentions « J’aime »