Commencer ShadowLand avec un personnage 70

Bonjour,

J’ai levelé juqu’au niveau 70 avec mon Chasseur dans dragonflight.
J’aurais souhaité commencer ShadowLand mais impossible de le faire.
Chromie ne me donne pas la possibilité de le faire.
Je suis allé voir le tableau dans la vallée de la force et rien.
Je suis allez voir sur internet et il m’indique d’aller voir Darion Maugraine dans la vallée de la force mais je ne le trouve null part.

Si quelqu’un peut me débloquer ca serait super.

Merci,

1 mention « J’aime »

niveau 70 faut aller à TWW sinon tu n’aura que très peu d’xp

sinon c’est ici:

Darion Mograine ne se trouve pas à l’endroit indiqué.
Je ne peux donc pas lancer cette quête

j’ai été voir avec 2 perso h2 (qui n’ont pas fait l’extension) effectivement je ne le voie pas non plus

Peut etre un bug

On verra si un « bleu » repond

Bonjour Baldred,

Nous n’avons pas de bug de connu de nos développeurs avec les quêtes de départ de Shadowlands. Généralement, pour ce type de quête, si vous n’y avez pas accès, cela signifie que vous avez d’autres quêtes à faire dans les environs (et qui pourront temporairement cacher cette quête), ou que vous aviez éventuellement commencer ces quêtes, et avez arrêté en cours de route.

Il y a pas mal d’addons qui peuvent vous aider à voir où vous en êtes sur les différentes chaines de quêtes de votre personnage, si besoin. :slight_smile:

Ce que j’ai pu voir sur le web c’est que apparemment il est nécessaire d’avancer la campagne de TWW pour débloquer l’apparition de ces personnages à Orgrimmar.

Alors sur mon vulperin qui avait 2 quêtes :

• l armure ancestrale (fait)
  • le conflit interieur: debut de TWW qui demande d’aller en silithus j’ai passé la suite pour aller direct à Dornoval

Maintenant Darion est bien visible

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.