Commencer wow classic en septembre 2022

Bonjour a tous,

Je souhaiterais jouer un chasseur a classic « vanilla » et le monter 60 dans un premier temps puis le cloner dans BC le monter lvl max puis le cloner dans wotlk et le monter lvl max. En gros j’aimerais avoir mon perso lvl max dans vanilla et chacune des extensions afin de pouvoir jouer à tout le contenu existant quand bon me semble. Cela est il possible actuellement ? Et si oui comment ?
Merci d’avance de vos réponses qui pourraient bien me faire revenir sur le jeu.

Le clonage n’est plus possible. Par contre il reste des joueurs sur Era si cela t’intéresse. N’hésite pas à nous rejoindre sur Auberdin côté alliance ou horde. :slight_smile:

Bonjour,

Comme dit le clonage n’est plus possible et sache que :

  • Vanilla ERA est une version fixe qui n’évoluera pas ( et vu que le clonage n’est plus possible tu ne pourras pas transférer ton perso )

  • BC ERA n’existe pas ( pas encore ? on pense que ça pourrait devenir possible une fois wotlk classic fini )

La version actuelle étant wotlk classique tu « pourrais » faire le contenu vanilla et bc dessus mais saches que les nerf de l’expérience / arbres de talents de wotlk seront présent

Super merci pour vos réponse du coup en attendant BC ERA je vais monter mon perso dans
Vanilla ERA et je rejoindrais volontiers une guilde sur Auberdine si le serveur est encore peuplé et dans uns faction dominante ou equilibrée, horde de préférence mais sinon alliance.

Il existe une guilde à minima de chaque côté. Côté alliance on fait mc, onyxia, aq20 et zg régulièrement. :slight_smile:

À bientôt !

Il y a une communauté FR Sur Pyrewood village actuellement, et « nous » faisons Naxx 13/15 en cours de progress.

C’est la guilde Panache :slight_smile: n’hesite pas a contacté un membre en jeu

Ok bon ben ce sera ally, chasseur nightelf alors, merci pour vos réponses en espérant que le jeu reste vivant, je suis vraiment motivé a jouer, meme si mes dispos ne sont plus les memes qu’a l’époque mdrr

Ce n’est pas un problème comme le jeu est fini tu as tout ton temps donc tu peux jouer chill.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.