Commencer wow en 2019

Bonjours, je rêve de jouer a wow depuis au moins 5 ans mais je n’ai jamais osée sauter le pas mes cette année c’est décider je l’achète. Mais je me perd un peu dans toutes les formules possibles et a quoi elles me donne accès. J’aimerais savoir si juste le battlechest me suffit pour commencer ou bfa est nécessaire etc… merci beaucoup d’avance pour vos réponse :grin:

Salut et bienvenu en Azeroth :slight_smile:

Le battlechest te permet de jouer jusqu’à Légion (lvl 110) et d’avoir le 1er mois d’abonnement offert.
Ensuite il te faudra payer l’abonnement mensuel, et une fois 110 si tu continues l’aventure tu devras acheter BfA.

Voilà, bon jeu et surtout prend ton temps pour tout découvrir et explorer, tu ne seras jamais en retard par rapport aux autres joueurs vu le nombre de ceux qui font des rerolls ^^

ça permet aussi de tester différentes classes et d’apprendre à les jouer :wink:

Hello, le battlechest n’existe plus depuis quelques temps déjà ^^

Tu peux profiter de tout le contenu allant de Vanilla à Legion en payant simplement un abonnement :wink:

Et ensuite si le jeu te plait, tu pourras acheter la dernière extension “Battle for Azeroth” afin de profiter de tout le contenu du jeu sans restriction :wink:

Merci beaucoup pour c’est réponse rapide et sûrement a bientôt sur le jeu ^^

Tout à fait, merci Nathangamer et bon jeu à tous. :slight_smile: