Comment acceder à la tour des mages sur BFA avec un sésame

Salut à tous et à toutes, j’ai arrêté wow peu après les débuts de MOP. Je reprend aujourd’hui, et j’ai utiliser mon sésame pour up mon main. Le seul problème que j’ai, c’est qu’avec tout les changements qu’il y a eu, et tout les sujets traitant de la tour des mages, je m’y suis complètement perdu. Pourriez vous svp, m’expliquer comment avec un perso qui a un sesame je pourrais avoir accés à cette fameuse tour des mages. S’il y a des quêtes ou campagne à faire, où aller pour les commencer etc… ? Petite précision si jamais, je fais parti de l’Alliance.

Merci d’avance, et une bonne continuité !

La tour des mages n’est plus active depuis le lancement de BFA et il est donc impossible de récupérer les apparences d’armes prodigieuses liées à celle-ci.

J’avais cru entendre qu’un système similaire pourrait apparaître avec de nouveaux défis et des récompenses là-aussi limitées dans le temps.

Le Palouf dit vrai: la Tour des Mages n’est plus dispo!
Et en effet les devs ont aimé le principe des récompenses limitées dans le temps que seul les joueurs “acharnés” ont (même si avec le power up débile de l’arme vers la fin Legion ça a rendu le truc assez free^^) donc ils pensent remettre un truc similaire pour BfA

Quelques petites précisions même si le sujet date de quelques jours.

La tour de mage existe toujours ainsi que les quêtes qui lui sont liées en rapport aux armes prodigieuses, ce qui n’est plus accessible ce sont les défis pour avoir les skins associés et qu’il n’est plus possible de débloquer depuis le pré-patch BfA.

C’est d’ailleurs dommage de ne pas avoir laissé les combats en enlevant juste les récompenses.
Certains étaient intéressants du point de vue du lore.

Il est donc tjrs totalement impossible à ce jour (Shadowlands) de récupérer les skins des défis d’armes prodigieuses de la tour des mages de legion ? Si tel est le cas, c’est bien triste ! Le bouclier garde-verité (je crois) du palatank est magnifique :frowning:

La tour des mages était une feature temporaire, donc non.

Certes, mais parfois, même si l’épreuve est terminée, les skin deviennent accessibles d’une autre façon (cf les skins de base des armes prodi ou on peut désormais les avoir en transmo sans faire les quêtes qui étaient indispensables à l’époque). En l’occurrence, on dirait que ce n’est pas le cas : les skins de la tour semblent inaccessibles :frowning:

Module de réponse

En effet ils ont suivi le même principe que les transmo des défis de donjons de pandarie / draenor, donc inaccessible.
Bon jeu !

Fin du module de réponse