Bien le bonjour tout le monde,
Je me permets de faire un sujet sur l’instance de Mort’regar dans tourment car j’ai besoin du trait du talent suivant : "
"Glace glissante" avec mon Mage Givre…
Cependant je ne le vois jamais l’entrée active…
J’ai pas mal fouillé mais à par attendre mercredi prochain ou un autre reset je n’ai rien trouvé…
Il y aurait il une chose à faire de spécial pour débloquer l’accès à Mort’regar ?
Un grand merci d’avance pour votre future aide !!
Hello,
Les ailes sont ouvertes aléatoirement, mais si tu as accés aux couloirs distordus tu peux aussi y looter ton légendaire, il faut juste entrer/sortir jusqu’à avoir la bonne aile. Le leg tombera sur le 1e boss du 3eme échelon ( minimum).
Merecredi prochain ?
Attendre, c’est tout.
Comme l’a bien expliqué Mamiezaza, tu peux looter ton souvenir dans les couloirs distordus. Si l’aile que tu cherches n’est pas active, entre/ressort des couloirs distordus jusqu’à ce que l’aile que tu cherches soit générée. (les couloirs te font faire 3 ailes à la suite de manière aléatoire)
Tu pourras donc aller jusqu’au premier boss (étage 6), looter ton souvenir, puis ressortir. Tu n’es pas obligé de terminer les 18 étages.
Pour les couloirs distordus, on doit être au moins à l’échelon 3 pour que cela marche il me semble.
Alors c’est possible oui … je n’ai eu qu’une fois à y aller chercher un souvenir donc je me rappelle pas si je l’ai lancé en échelon 3 ou pas …
(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)
Tu as essayé d’y aller en groupe ?
J’y fais également mes ptit rage-quit de temps en temps mais ça m’empêche pas de m’y amuser …
C’est ça, c’est premier boss échelon 3, je me suis mélangée les pinceaux.
Si je dois débloquer le rang 3 des couloirs distordu avec mon mage ça va être très problématique…
Déjà je galère pour les finir mais a prés le 7ᵉ étage c’est beaucoup plus tendu…
Je baisse les bras car j’y arrive pas…
Je vais attendre que Mort’regar soit actif car la c’est un peu trop violent pour le mage…
Dommage et merci à vous…