Comment acceder a Pandaria ?

bonjour ma dernière extension est Cataclysm je suis level 89 et jai fini toutes les quetes de hautes-terres du Crepuscule…

j’aimerai savoir comment lvl up 90 et plus ?

pour aller en Pandarie je dois faire comment ?

Dois je acheter MOP ?

merci.

Salut,
Va voir un tableau de l’appel des héros à Hurlevent tu auras la quête pour la forêt de jade. (Il est possible qu’elle soit aussi dans ton guide de l’aventurier)

Salut, je te préviens que le jeu a beaucoup changer et maintenant certaine zones s’adapte a ton niveau.

Par exemple

Les zones Classic (vanilla) : monte vers le niveau 60
BC et WOTLK : 60 a 80 (tu peux faire les deux zones soit Outreterre ou Norfendre)
CATA et MOP : 80 a 90 (même chose)
WOD : 100
Légion : 110
BFA : 120

Tu peux aller en Pandarie en acceptant la quête du donjon de Hurlevent avec l’Amiral Jes-terreth.

C’est plus nécessaire puisque que l’extension actuel est Battle for Azeroth (BFA)

Attention, car une fois lvl 90, ce n’est pas en pandarie que tu devra allez, mais en Draenor :slight_smile:

En effet, pour lvl 80 à 90, tu peux soit le faire dans les zones de cata, soit dans les zones de pandarie. Tout en sachant que meme en étant lvl 89, tu peux encore faire les quêtes d’hyjal, car les zones s’adapte à ton niveau :slight_smile:

Ce que je te conseil, c’est de faire ton lvl 90 dans les zones de cataclysm (tu dois surement encore avoir des quêtes à Hyjal, Vash’jir, Trefond ou Uldum), et une fois lvl 90, tu sera bon pour allez en Draenor :slight_smile:

merci pour vos réponse ,

en effet j’ai trouvé la zone de Fend les flots pour lvl 89 + sous cataclysm.

je vais essayer de lvl up dedans et après Draenor.

même si je sais pas comment y allé au Draenor…je reviendrai si je n’y arrive pas a y aller.

sinon sur le tableau des héros a hurlevent,il n’y a pas la quête pour la forêt de jade.

et le PNJ l’Amiral Jes-terreth me propose rien en quête.

merci. d’avoir pris le temps de me répondre.

bon apm.

yo tkt Draenor tu aura automatiquement la quete en allant a Hurlevend au niveau 90 elle va apparaitre toute seule =)

Sinon tu as une grotte au nord de l’ile du temps figée (Pandarie), tu y penetre (attention aux mobs il y en a 50 au m2) puis tu trouve des chaise, tu t’assieds sur l’une d’elle, tu clique sur le feu et boom tu te retrouve au nord de Gorgond.
L’accès normal est un peu plus cool puisque la serie de quete d’intro te fera gagner presque un level.

A WO, tu gratte un max de ressources de fief, tu achète les Popo d’XP X je sais plus combien et tu faits les objectifs bonus de chaque zone + tu récupère les tresors, en une petite aprem tu up level 100?

Nan mais c’est manifestement son premier personnage vu ses questions, autant qu’il découvre le jeu de manière classique xD
Genre oui t’as raison mais jpense pas qu’il en soit au stade de rush l’xp

1 mention « J’aime »

Ou quelqu’un qui a reprit le jeu depuis Cataclysm.

1 mention « J’aime »

Trop l’habitude de voir des topics « SALUT KOMMEN ON RUSH 120 LVL PLZ » :slight_smile:

En effet lire un sujet c’est bien mais retenir ce qu’on a lu c’est mieux, mea culpa :wink:

C’est pour ça que j’ai essayer de faire de mon mieux pour détailler ce que c’est le levelling aujourd’hui avec le scaling.

Hum sinon tu as acheter BFA? Par ce que sinon ça risque de bloquer

Le seul chose qui risque de bloquer est le fait de ne pas pouvoir monter au niveau 120 et aller dans les zones de BFA.

Pas si il est rester sur cata sans acheter les autres extensions. Avec le scalling lvl 90 pour les zones cata rien d’anormal à ce qu’il puisse il 90 sans avoir l’acces a la Pandari

Le scaling 80 a 90 c’est pour les zones MOP et CATA bon sang.

Et plus besoin d’acheter le jeu au complet, un abonnement suffit et seul BFA est achetable.

Désolé mais il me semble que tu as tord (je peux me tromper hein) mais vue qu’il c’est arrêté à CATA il ne doit pas avoir l’accès a l’a Pandari mais avoir accès au niveau 90 de par le scalling.
A confirmer avec l’OP quand il aura acheter BFA mais je pense que c’est La seul solution pour avoir accès à cette zone et aux suivantes

Si il achète BFA, il aura accès au contenu de BFA.

Si c’est pas fait, du moment qu’il a un abonnement, il montera de niveau que vers Légion.

Il peut toujours via le tableau des Héros a Hurlevent ou en acceptant la quête de Jes-terreth au Donjon de Hurlevent.

Et soigne ton orthographe, le « il ne pas » ne veut rien dire.

Et sinon, le TP Pao’don dans la tour des mages compte pour du beurre ?!

La quête de Jes-Tereth pour la Pandarie vers la Forêt de Jade a pour nom “L’ordre du roi”.

depuis MOP quand une extension n’est plus la dernière en date elle est offerte aux joueurs avant c’était comme ca si tu avais le Battelchest maintenant il faut juste 1 mois d’abo peu importe le moment ou ta stoppé tu possède tout jusque Legion .

Après le tableau est un peu RNG, depuis le scalling il te propose juste 3 zones de ton lvl , donc si l’op na pas de chance le jeux a moyen de ne lui proposé que 3 zones de CATA.

Voila, je chercher le nom.

Le battlechest n’existe plus, un abonnement suffit.