Comment affiché tout mes hots heal?

salut à tous , Bigdebuff ne fonctionne plus je suis limité à trois hot sur l’interface raid de base ! quelqu’un à une alternative ? merci d’avance.

Coucou !

Elvui, grid marchent très bien. :slight_smile:

Salut un weak aura peut-etre, j’ai le même problème et je n’aime pas utiliser grid etc.

Salut je te conseil enchanced raid frame , il permet de track 9hots (à configurer), voici mon profile il affiche toute les hots de resto normalement : 4Xz7y(TBBcdfg)nAAPTzB9Yq6wBNMit4SDPBmWbYrdSr2MM1Ebpplph5fBhdjbsxM020eQkLBICo(pNZ577hei8r85CF3hmugJrcRsZWhbk24oHMKvSu4whlhnguMotM9apKZIuzk9T7wM3dZXCyF85W3TnHUltTI7FgNjk1cdnTwrNJqgbvlmIY7fPqNSn1Tzxj1Ksn3)1CwA94qA8RgFj3sbOZmaYfOKQhgez4(NZzMLQv3gPKCVMXZvQmlw4(6tQjxzABM9tkkViTj2e)P3ml4UPFjGnl44T3(Ejhoqf60TlX0LC)Uc4nkn(OsAfzZssmGTUL2p7xbTLg1DUNM5RGWYKKFNK3MrlvfBnWloOWApGAzHIXzsLeA2sRb7MDQQuAJvRKSvyb40U9L61UUp0XbYM23R5a(vpBuhpBezywNO1ZCwHwzHiN1wTiAZAPqJGuoWAVayTZ7Bw7Aqtf6wVDGVo15Rl6B(sVzTveMrNfKds7aJD6ZyJ7Bgljdk1vlIPhl7EC4NjFbGyVPVrm62yrLfBwRRT3QpoazN(q2B7BiBaQo9HQ313q17ngbMxTqelkSKfN8xtzTMCFswDe3NrS1rPPdbUw2YyfrF7FeUo(L2)Xy2L9nMLqZkqJ7VSOqJKtiXn)qp8Wy)FWUNZ3sJHKX0MPqI5t1uQIBJvOwbApHERs41SNJOpUYmqGXoV2SZS9Oo04Qo3MoQKRfYuyB6iqACZs)SYG1(F9fULgRkpWTWPlb6YYWdIru2203OOMDfzJQFgnzIwKdmQEH9k6vOPaYYO3Vf6UTDQ6huUx4DIgfzvl8fAnjYwo)NFEVFlC

Je conseille Vuhdo généralement, super personnalisable et facile de trouver des profils. En plus ça permet de cliquer ses sorts sur l’interface : )

@Djug
Bonjour, j’ai mis enhanced raid frames mais le problème c’est que je me retrouve avec mes hots affichés en double et je ne trouve plus comment désactiver ceux affichés de façon standard…
Pourriez vous m’aider svp

Bonjour,
Moi j’utilise Pitbull, c’est franchement pas simple à configurer mais on affiche selon du whitelist / blacklist et on peut vraiment afficher exactement ce que l’on veut en buff / débuff, la taille et l’ancrage sont également réglables.
En druide par exemple j’affiche quasi tous les hots mais pas les procs comme ceux dans l’efflorescence ou le proc à moins de 60% de vie. La quantité de buff est illimitée, on peut aussi limiter à ses buffs uniquement donc seulement nos hots quand il y a 2 druides par exemple…

Pour soulager mon interface, je n’affiche pas certains débuffs comme tout ceux des BLs, les portes démo, et d’une manière générale, quasi tous les débuffs qui n’appartiennent pas à un combat en cours…
Ces buffs / débuffs peuvent être gérés via l’id du sort, ce qui est simple et rapide (idtip petit addon qui donne l’id de tous les sorts) de ne pas afficher un débuff ou buff stupide d’un joueur qui entre dans mon raid…
Je modifie la taille de chaque frame en fonction du nombre de personne dans mon groupe / raid, ce qui permet par exemple, de pouvoir quand même afficher un raid 40 en extérieur (ou BG) en prenant exactement la même place qu’un raid 20…

Moi j’adore mais les premiers pas sont compliqués !