Bonjour,
Hier soir on m’a offert une monture sur le serveur hyjal sur un personnage niveau 3 le soucis c’est qu’elle ne s’ajoute pas a ma collection et du coup je peut pas la récupérer sur mon personnage principal qui est sur le serveur khaz modal du coup es ce que quelqu’un sait comment je dois faire pour l’ajouter a ma collection ?
Merci d’avance
Normalement elle doit être dans un paquet cadeau dans ton onglet Collections.
non je n’ai pas de paquet cadeaux on me l’a envoyer avec la messagerie
Hello, de quelle monture s’agit-il ?
Certaines montures ne peuvent pas être “apprises” et utilisées par tous les personnages, comme les montures de métiers par exemple.
Gronnlin poing-de-charbon
Tu dois attendre le niveau 40 afin de pouvoir apprendre à utiliser cette monture ^^
y’a vraiment aucun autre moyen pour ajouter la monture a la collection ? car le personnage en question n’est que niveau 3 il va me falloir un sacré paquet d’heure avant d’atteindre ce niveau
Elle n’est pas lié quand utilisé cette monture? Si tu l’as dans ton sac, tu peux l’envoyer à un reroll haut niveau.
mais je n’ai pas de perso haut niveau sur ce serveur
Les niveaux 3 à 40 ne sont pas si longs à prendre, ne t’en fais pas.
Hello essaie de faire un essai de classe et apprend la monture avec le perso 110. Je ne garantis en rien que ca fonctionne.
Fais un chevalier de la mort au pire, il y a que quelques quêtes à faire avant d’accéder à une boîte à lettres.
J’éviterais d’essayer ça perso. Y’a des chances pour que la monture sombre dans les méandres du jeu.
Jamais testé pour ma part c’est pour ça que je garantis rien . Peut être tester avant en débloquant des skins transmo ou en farmant une mascotte sur un rare.
Loot la monture du premier coup sur sa classe d’essai
Savoure le bonheur
L’essai arrive à expiration
La mount disparaît.
Je vois plutôt ça comme ça
L’essai ne disparaît jamais si vous le laissez comme ça sans y toucher, moi j’ai eu des montures paladins en plus dans ma collections en ayant fait un essaie de classe paladin et je les ai toujours ces montures un an après.
Y faudrait en avoir le coeur net
Oui mais bon, avoir un perso qui traine et une espèce de monture de Schrödinger qui disparaît ou ne disparaît pas si jamais la classe essai arrive à expiration… Bof. Mon OCD proteste devant l’idée.
J’ai fais ça plein de fois pour les transmo divers ce classique quand je chassais les rares d’Azeroth, pour les montures ça fonctionne aussi. Une fois qu’on débloque un truc c’est débloqué pour toujours.
D’ailleurs sur Kirin Tor, coté horde, j’en ai 3 qui trainent en banque.
Merci pour la confitmation , voilà ta solution Kurapa