Bonjour,
j’ai une quête à faire sur l’ile du tonnerre en Pandarie mais je n’arrive pas à y aller. En volant j’ai la fatigue et je meurs avant d’atteindre l’ile.
Comme la Pandarie ça date je ne me souviens plus des quêtes là bas et en reprenant ce qui est dit sur le net je vois qu’il y avait une quête de départ à la garnison des Pandashan au Val du printemps et qui permettait d’aller à l’ile mais j’ai du la faire car elle n’y est plus.
Quelqu’un peut me dire comment s’y rendre ?
Hello ,
Il y a un tp aux steppes de tanglong près d’un campement pandashan dont le nom m’échappe lol
1 mention « J’aime »
Proche de la Garnison des Pandashan à tanglong en effet, un peu au nord du village pour l’alliance.
1 mention « J’aime »
Merci j’allais noter garnison mais j’me suis dit « et si ce n’est pas ça » lol
quand vous dites un TP c’est quoi ? un fly ? un portail ? j’ai cherché mais je vois pas…
C’est une elfe de sang pnj dont je ne me rappelle plus le nom qui te propose de t’emmener vers l’île du tonnerre en Fly. Il faut que tu lui parles si je me rappelle bien elle est juste devant une petite tente tout près du campement des pandas
C’est Vereesa Coursevent.
https://fr.wowhead.com/npc=70360/vereesa-coursevent
Suffit de faire la quête d’intro, en activant le pistage des quêtes bas lvl …
6 mentions « J’aime »
Merci beaucoup à tous ! je n’étais pas au bon endroit.

Effectivement j’avais fait les quêtes et le portail est bien au campement des Pandashan.
Bonne journée !
1 mention « J’aime »