Bonjour à tous et toutes,
Je me suis mit a jouer Voleur, classe que je n’avais jamais monté/joué auparavant et je suis actuellement en train de faire de l’ancien contenu du genre avoir des apparences d’armes prodigieuses, et la monture de classe également, et c’est là que vient le soucis!
Je fais toutes mes quêtes de classe, et vient le moment où je fais la dernière quête où je dois assassiner des homoncules dans les capitales de la Horde… Sauf que maintenant Fossoyeuse est inaccessible a cause du scénario « La bataille de Lordaeron », il y à encore la peste présente, (je sais qu’on peut l’enlever à l’issue d’une quête avec la horde, l’ayant faite sur mon DK) mais vu que je suis de l’Alliance c’est plus compliqué d’autant plus que je trouve pas Zidormi dans la zone pour revenir avant la bataille…
Dès que j’arrive près de Fossoyeuse, je me retrouve déguisé en mort vivant. J’ai tout essayé refaire le scénario, essayé d’aller voir Chromie, activé les quêtes de bas niveau sur la map… Du coup je suis bloqué, je peux pas avoir ma monture de classe, avez-vous des solutions au problème?
Hey,
Probablement les quêtes de Calia a Oribos que tu as dû commencer.
Je regarde ce soir si tu n’as pas retrouvé où tu en es.
1 mention « J’aime »
Sûrement, je vais quand même regarder à Oribos si j’ai pas une quête qui traine, vu que je n’ai rien dans mon journal de quête!
Je vois que ça, pour là-bas. Oui, c’est la transmo en UD de la quête de Calia , n’ oublie pas d’activer les quêtes bas niveaux si tu n’as plus de quête.…
Sinon, pour avoir l’ancien contenu :
Trouve Sodormi, elle doit être dans le coin , genre vers la barricade ou ailleurs sur la zone !
Tu dois voir une bulle sur la Map et pis parler de cette ville que je n’aime pas comme Undercity ou maintenant avec la traduction FR la Fossoyeuse, hum…
(Me sens pas bien, on se croirait dans walking Dead \o/ os e cour) ok je sors : x
C’est cette suite de quête côté Alliance :
Si la solution de « Mamiezaza » ne résout pas ton problème, Zidormi n’est pas toujours affiché sur la carte du monde dans les Clairières de Tirisfal (obligé de retourner dans la passé pour les évents saisonniers)
réessaie avec ces coordonnées : /way 69.40, 62.80
J’en profite pour poser ma petite question sur Fossoyeuse.
Pour information je n’ai pas fais la quête donc je n’ai pas connaissance de la reprise de la cité et car la horde ça pue et les ud encore plus.
Mais vu que Gilnéas va bientôt être récupérer ça m’intéresse de savoir ce qu’est devenu Fossoyeuse après ça reprise.
Du coup la question : La reprise de Gilnéas ça va nous donner une nouvelle capitale ?
Pour l’instant on ne sait pas
Hello, me suis trompé de pn jZidormi,
après ça dépend des zones. Hum, je vais look ça de plus près si je n’oublie pas !
Bon du coup, c’était effectivement une quête oubliée a Oribos qui fait qu’on reprend Fossoyeuse de la peste.
J’ai eu ma monture depuis!
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Merci pour cette astuce mais dommage qu’on ne puisse pas le faire automatiquement quand on a terminé ces quêtes
Salut, je suis actuellement bloqué ici aussi. Sauf que moi c’est l’accès à Fossoyeuse qui me bloque, je dois normalement passer par les égouts mais ils sont bloqué par des énormes rochers je dois faire comment ??
Tu es dans le present ? (Fossoyeuse envahie par la peste)
Si oui essaie en parlant à Zidormie pour aller dans le passé