Mais… pourquoi ne pas terminer les quêtes de Revendreth avec le personnage qui y est déjà au lieu de continuer à perdre du temps à monter quinze autres personnages en même temps ? T’as juste à terminer la zone comme tu l’as fait avec les trois précédentes, choisir une congrégation et faire le premier chapitre de cette même congrégation, ce qui est rapide à faire. Ça tombait sous le sens pour beaucoup d’entre nous que tu l’aies déjà fait une fois, d’où la confusion.
@Nedra : "au lieu de continuer à perdre du temps à monter quinze autres personnages en même temps "
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que je perds mon temps ? je devrai monter mes 15 persos de toute façon et ça n’est pas de finir Revendreth que ça va me faire monter plus vite… si ?
Ça dépend de ce que tu cherches réellement à faire avec tes personnages ; si tu veux sauter les quêtes de Bastion, Maldraxxus et Sylvarden pour ne faire que celles de Revendreth, c’est impossible. Si tu veux les envoyer à Revendreth pour qu’ils entament la campagne venthyr, il faut que tu aies terminé le pexing avec un personnage de niveau 60 comme expliqué plus tôt.
En lisant ton post d’origine, je n’ai pas été la seule à croire que tu voulais simplement « inscrire » tes personnages directement dans la congrégation de Revendreth avant qu’ils n’aient atteint le niveau 60, sans devoir refaire les quêtes de la phase de pex qui font passer tes personnages par chaque congrégation avant de le renvoyer à Oribos. Mais étant donné que tu n’as terminé ces quêtes avec aucun de tes personnages, tu ne peux envoyer aucun d’entre eux directement à Revendreth pour commencer la campagne de cette congrégation.
J’ai du mal m’exprimer au départ. J’ai été très surprise de voir de si petites zones dans cette nouvelle extension. J’en suis à mon 5e perso monté à 60 et j’en ai déjà ras le bol de ces quêtes, hyper faciles et si peu nombreuses. Je voulais donc savoir si il y avait une possibilité de commencer par d’autres zones comme on faisait d’habitude.
A priori ca ne l’est pas et comme pour le moment je ne veux pas continuer mon 1er personne (celui qui était arrivé à Revendreth) je vais en rester là et continuer à monter mes persos normalement.
Ce que je fais à chauq enouvelle extension, je monte mes 21 persos level maxi et après je fais les métiers, les hauts faits, les donjons etc… Depuis 15 ans je fais comme cela.
J’avoue que je suis très déçue par cette extension qui est vraiment réduite à sa plus simple expression. On pourrait presqu’en fair un jeu pour smart phone.
Tu penses ça car tu n’es pas allé jusqu’au bout de la chose. Car c’est la première extension où tu peux réellement choisir ton lvling. Si tu choisis le fil du destin tu as quand même pas mal d’option pour up ton perso (quêtes, expe, donjon, événement bonus) alors que sinon oui c’est le chemin classique de l’histoire mais comme sous chaque extension en faite.
En fait, c’est le cas. Cette possibilité existe, mais une fois que tu as finis la suite de quête une première fois.
Surtout, en ne finissant jamais la suite de quête bouclant l’histoire une première fois tu te coupe d’un gain de temps monstre pour tes rerolls.
Et je ne parle pas du gain de temps pour pex, mais pour les réputations et congrégations. Car avec le fil du destin, tu as accès à ta congrégation dès le niveau 50 et peut donc entasser l’anima. (tu as également accès aux Expéditions)
De plus, le vol est débloqué à la 9.1 avec un certain niveau de renom, ce qui implique que vu que tu n’as rien bouclé, tu resteras piéton un bon moment.
Si tu te limites pour le moment à Pex tes persos 60 et dès le ding à changer, effectivement le jeu peut sembler pauvre.
Mais on peut appliquer ça à toute les dernières extensions, le nombre de quête est restreint si tu n’avances jamais dans la trame principale.
Bon, vous m’avez convaincue, je vais reprendre le 1er perso qui est donc à 60 à Oribos et déjà un peu avancé dans Revendreth.
En tout cas merci pour votre aide et pour votre patience.
Coucou me revoilou !!
Je suis enfin arrivée au choix, mais on me propose 4 options, mais pas de fils de destin, il y a :
Les Kyrians
Les Venthyrs
Les Fae Nocturnes
Les Necro Seigneur
Je dois choisir laquelle pour accéder aux fils du destin ?
Je viens de lire ceci sur internet :« Les fils du destin ne sont accessibles qu’aux personnages de niveau inférieur à 60. Si vous avez atteint le niveau 60, vous ne pouvez plus passer la campagne, conformément à la volonté des développeurs. »
Ca veut dire que comme je suis au niveau 60 je ne peux pas avoir les fils du destin ?
Je ne peux pas modifier donc juste pour dire que j’ai effectivement les fils du destin proposés à mes autres persos (même ceux level 60) par contre pas ce perso principal avec laquelle j’ai été jusqu’au bout dans le jeu.