Comment aller directement à Revendreth?

Bonjour,
Je monte plusieurs perso et je commence à en avoir marre de faire toujours les mêmes zones, j’aimerais savoir s"il y a un moyen d’aller directement à Revendreth ? J’arrive toujours au level 60 avant de l’atteindre.
Merci

Coucou , cela depant si tu refais la campagne normal ou si tu choisis déjà ta congrégation avant le lvl 60.

comme dit plus haut, si tu refais la campagne normal, y a pas moyen

si tu veux commencer par reven, faut choisir le fil du destin quand tu arrives à Oribos

Alors c’est cuit, je vais me taper tout le jeu sans jamais aller à Revendreth… Vu que les zones sont hyper petites je vais vite m’en lasser. Je n’avais pas fat gaffe à cette histoire de congrégation, je vais voir au prochain perso.
Merci beaucoup à tous

Tu peux toujours aller voir l’auxiliaire Roh-Tahl à Oribos pour sélectionner les Fils du Destin si tu as fini la phase de pex avec un perso niveau 60. Même si tu as déjà entamé la campagne avec un reroll, l’option est toujours disponible. Par contre, tu ne peux plus faire marche arrière une fois que tu choisis les Fils du Destin qui débloquent l’accès à toutes les congrégations et te propose d’en choisir une directement

2 mentions « J’aime »

Non, quand je suis level 60, je prends un autre perso (j’en ai 21 à monter) mais au prochain je prendrai le fil du destin.
Merci encore

Ma phrase n’était peut-être pas assez claire. Je voulais dire qu’à partir du moment où tu as fait le pex en passant par chaque congrégation avant d’en choisir une, tu peux directement choisir les Fils du Destin quand tu arrives à Oribos avec un autre personnage de niveau inférieur (entre 50 et 60). Et même si tu as commencé le pex classique avec un reroll, tu peux toujours retourner voir le PNJ d’Oribos pour choisir les Fils du Destin avant d’avoir atteint le niveau 60.

@ Nedra
Bonjour,
je n’avais pas vu que tu m’avais répondu.
Je suis bien ennuyée car je viens de démarrer un autre perso et nulle part je ne trouve ce choix des fils du destin. Je suis allée à l’enclave mais on ne me propose que le portail vers le Bastion. Y a un PNJ en particulier à aller voir ?
Quand je suis arrivée à Oribos on ne me proposait que de suivre des gardiens qui m’ont dirigée vers l’enclave et après j’ai eu droit à la visite guidée.

Une fois que t’as fini l’intro de l’antre , là où y’a Bolvar et toute la clique tu peut lui dire « je connaît l’histoire »

Bonjour Segolhaine ! Le PNJ à aller voir se nomme scribe du destin Roh-Tahl et est toujours à Oribos, sur le cercle extérieur à l’opposé complet des portails pour Orgrimmar et Hurlevent :

https://fr.wowhead.com/npc=164173/scribe-du-destin-roh-tahl

Il est (normalement) aux coordonnées 78.60, 49.32 et t’offriras toujours l’option de choisir les Fils du Destin tant que ton personnage n’a pas atteint le niveau 60.

1 mention « J’aime »

Il faut cependant avoir fini la quête principale de Shadowlands pour débloquer l’accès aux fils du destin.
Si Segolhaine monte niveau 60 et change immédiatement de personnage, il est possible qu’elle n’ait pas fini le scénario et donc débloqué l’accès aux fils du destin

1 mention « J’aime »

Attendez je pige pas vos réponse ??? ça veut dire que si je n’ai pas fini totalement Shadowland je ne peux pas accéder aux fils du destin , mais c’est quoi la quête totale de Shadowland ? elle se finit à quel moment . Parce que j’ai déjà monté 5 persos level 60 et je n’ai toujours pas trace de ces fils du destin

faut être 60 avec un perso & avoir choisi une congrégation avec le personnage en question

après ça, ça devrait te laisser le choix sur les autres persos

Les infos sont au compte goutte lol… Bon j’ai repris un perso level 60 et nulle trace de Roh-Tahl… Maintenant Gobarb me dire qu’il faut avoir choisi sa congrégation alors que c’est ma question initiale c’est pas très cool…

allez, une goute de plus trouvée sur wowhead, ça devrait être la dernière

« You have to complete the first chapter of your covenant campaign to get this on another character »

A la seconde où un nouveau reroll met les pieds à Oribos pour la première fois, c’est là que tu as le choix entre le pex classique et le pex zones libres.

Je suppose que tu n’as tout simplement pas fini la campagne de ta congrégation sur ton premier lvl 60 , on avait tous déduit que ça tu l’avais fait.

2 mentions « J’aime »

J’ai surtout l’impression qu’il n’a simplement jamais finis le pexing tout cours en fait :thinking:
Ça rejoindrais également son commentaire comme quoi il n’a jamais fait Revendreth

4 mentions « J’aime »

Je te fais un résumé de tout ces infos en vrac ^^

• Tu as 2 types de quêtes différentes lors de ton lvling.
    • Les quêtes dite principales qui suivent la tram de l’histoire de SL, pourquoi il y a des Kyrians pas gentil, ect
    • Les quêtes secondaire qui sont éparpillés dans chaque zone et qui n’apporte rien a l’histoire ou peu de chose.

Les quêtes principales ont un icone différents dans l’interface, je crois qu’il y a même un truc d’écrit.

Bref, lorsque tu fais ton premier personnage tu suis la tram principale et tu découvre l’histoire de chaque zone. Si tu ne fais exclusivement que les quêtes principales, tu devrais arriver 60, être dans Revendreth et avoir presque finis l’histoire de celle ci.
Lorsque tu as finis l’histoire de ton premier personnage, une quête te demande d’aller à Oribos pour choisir quelle congrégation tu souhaites rejoindre.

A partir de là, lorsque tu feras un rerol, une fois l’intro dans l’antre passé, tu arrives à Oribos et un pnj vient à ta rencontre pour te proposer de choisir entre refaire la suite de quête classique comme tu fais depuis le début sur tes rerol ou le fil du destin qui te propose de directement up tes rerol avec les expé de zone, les quêtes secondaire et les donjons. Si tu choisis ce mode, tu n’auras plus les quêtes de classique car le jeux considéra que tu as finis l’histoire et tu pourras choisir ta congrégation dés le lvl 50 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

@Shurtugal
« Lorsque tu as finis l’histoire de ton premier personnage, une quête te demande d’aller à Oribos pour choisir quelle congrégation tu souhaites rejoindre. »

Ah ben voilà ce qu’il fallait me dire d’entrée, donc comme mes persos level 60 n’ont pas fini l’histoire je n’aurai pas accès à Revendreth directement. Le seul qui a atteint Revendreth c’est le 1er car je ne connaissais pas les quêtes donc j’ai assé plus de temps et je ne suis pas allée au bout, j’ai arrêté dès level 60.

Vu qu’il me reste 15 persos à monter à 60 je laisse tomber le direct Revendreth.

juste une dernière question car je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet pour ça :

J’ai la moitié de mes persos qui sont de la HOrde, est-ce que les quêtes et les zones sont les mêmes ? (juste pour savoir si ça peut varier de prendre un perso de la horde)