Comment aller en Norfendre ?

Bonsoir à tous,

A légion j’utilisais un tp au milieu de Dalaran pour me rendre au temple du repos du ver. Mais il semble ne plus y en avoir, j’ai regardé à Orgri et je n’ai rien.

Du coup je dois absolument prendre le Zeppelin?

Côté ally on a un tp pour la forêt du chant de cristal qui envoie à Dalaran, je suppose que vous avez la même chose dans la grande salle des portails.

Au fait, Ross et Joey vont bien ? ^^

4 mentions « J’aime »

Côté Horde on a effectivement un portail pour le Dalaran du Norfendre dans la salle des portails :smile:

D’ailleurs depuis quelques temps, la plupart des portails ont été supprimés, et les principaux ont été regroupés dans les fameuses salles des portails d’Orgrimmar et de Hurlevent ;o

T’as peut-être zappé mais tu peux faire un portail pour le dalaran de norfendre en mage. Et si tu tiens absolument à y aller rapidement genre pour ICC, tu peux acheter à la joallerie de la dalaran de LK une bague (5k ~) qui te tp à dala.

Tu as aussi le tabard du tournois d’argent qui te tp comme son nom l’indique au tournois d’argent mais c’est long et chiant à farm. Sinon le mieux c’est d’être ingénieur, tu peux craft un jouet qui permet de tp dans la zone de norfendre de ton choix (4h de cd).

Et si tu veux pousser le vice au maximum, je crois que tu as un portail à un’goro qui va à sholazar, aussi le médaillon de jaina (un item que tu as quand tu as fait la quête de deuillombre) qui fait un portail à Dalaran, je crois que cétout.

2 mentions « J’aime »

Un de mes bijoux préférés.

Merci merci

C’est pour mon guerrier pour aller faire la quête de la monture à ICC pas pour le mage. Mais j’avais pas saisi que c’était ce Dalaran la le portail a Orgrimmar :relaxed:

Trop pratique, y’a aussi celui pour aller à Gadgetzan et d’autres villes gobelines, d’ailleurs à la prochain màj ils vont sortir ceux pour aller en Kul’tiras / Zandalar : )