Comment aller en Zandalar

Je suis Dracthyr lvl 70 et je voudrais aller à Vol’Dun, mais à Boralus je ne peux pas prendre de moyen de transport pour y aller et aucune quête me permettant d’avancer dans BFA ne m’est proposée. Solution ??

Hey,

Il faut que tu débloques les têtes de pont sur le bateau :

Je veux bien, mais sur le bateau aucune quête ne m’est proposée, je n’ai pas accès aux cartes.
La seule quête qui m’est proposée dans Boralus est celle pour débloquer Mécagone (dont je n’ai rien à faire! ).
Les PNJ de la ville sont tous en jaune sauf ceux du bateau qui sont en vert.

t’as commencé la campagne depuis Sw ou tu as pris le tp direct ?

J’avais pris le TP direct depuis Valdrakken

essaye de trouver la suite de quête qui t’y emmène :slight_smile:

yep tu dois prendre la quête de l’extension bfa au donjon de Hurlevent

Tu dois avoir Anduin, Jaina et un survivant de la flotte a genoux

C’est une mer…e sans nom !! J’a fait l’event du Siège de Lordaeron (nécessaire pour obtenir le collier) en parlant à l’archiviste Thomas prés de la tour des mages - J’ai une quête à rendre " Légion:le retour de la Légion": allez voir le recruteur Lee au port de Hurlevent : j’ai le point d’interrogation en jaune, mais le PNJ n’est pas là !!! Auduin n’est pas dans le château de Hurlevent. J’erre dans toutes les zones et directions !!
J’ai pris le bateau pour Tiragarde à partir de Hurlevent : rien de changé PNJ en jaune, pas de quête disponible.
Est-ce qu’un MJ pourrait se donner la peine de me donner des indications?

Abandonne « Légion:XXXXXX ».
Tu es phasé dans deux Hurlevent en parallèle, le jeu n’apprécie pas

Ok, je vais tester
Merci pour ton aide
J’ai suivi ton conseil en supprimant la quête " Légion:le retour de la Légion", mais je ne suis pas plus avancé : je n’ai aucune quête à Hurlevent et rien à Tiragarde !

Est-ce que tu as commencé les quêtes sur place? Ou tu es juste parti la-bas et a tué des gens/fait des quêtes annexes?

Si tu commences une intro, il faut la finir, sinon ça met le bazar.

ENFIN !! J’ai trouvé : le PNJ prés du panneau qui propose des aventures dans le quartier des nains m’a envoyé assister au conseil de guerre dans la château de Hurlevent et cela a débloque la quête pour aller à Tiragarde. Problème réglé, mais c’est vraiment tordu !
Merci à tous ceux qui ont essaye de trouver une solution :slight_smile:

1 mention « J’aime »