Bonjoir,
J’essaye d’annuler mon abonnement mais je ne vois pas d’option pour le faire sur ma page de gestion de compte.
La seule option que je vois est celle d’ajouter un nouvel abonnement.
Je sais bien que sur les forums wow on a pas tellement droit aux images. Mais ça serait possible un screen ou deux pour voir où cliquer.
Sinon je vais devoir supprimer mes moyens de paiements et ce n’est pas ce que je voulais faire.
Edit: Bon j’en avais tellement marre de ne pas trouver ce bouton que j’ai supprimé tous mes moyens de paiements.
A l’origine je pensais simplement changer la durée de mon abonnement.
Bonsoir,
Pour une prochaine fois, voici le chemin :
En haut à droite, tu cliques sur ton pseudo puis configuration du compte. Tu arrives sur une nouvelle page toute bleue, tu cliques sur Jeux et Abonnements dans la liste de gauche. Tu cliques sur le bouton gérer à droite de ta licence et hop, tu as toutes les options que tu cherches !
Pour modifier, la durée, c’est la première option “modifier l’abonnement”.
Cordialement
Merci beaucoup j’ai suivi les instructions comme j’avais suivi celles de l’article d’assistance mais sans succès. Je n’ai qu’une seule option “ajouter un abonnement” .
Je n’ai pas d’options pour annuler ou modifier mon abonnement.
J’avais de toute façon déjà trouvé le chemin moi -même dès ma 1ere tentative mais j’aimerais bien comprendre pourquoi je n’ai qu’un seule et unique option.
1 mention « J’aime »
Salut,
Tu avais bien un abonnement? (Et pas du temps de jeu ajouté à l’unité)
Salut,
Oui, j’ai un abonnement.
Edit 1: Enfin je commence à avoir un doute. Les 6 mois de Noirsillage, ça ne compte pas comme un abonnement ? C’est juste du temps de jeu rajouté ?
Edit 2: Visiblement ça ne compte pas comme un abonnement. La personne de l’assistance qui m’a répondu m’a dit que je n’avais plus d’abonnement. J’avais du l’annuler avant de prendre Noirsillage + les 6 mois.
Je suis ravi de voir la situation finalement clarifiée.
Bon jeu à tous.