Comment appréhendez vous le mode Hardcore?

Les gens, le mode Hardcore offert par blizzard ne risque pas d’être le même Hardcore que la communauté. Je suis convaincu que leur seul restriction sera de ne pas mourir.

1 mention « J’aime »

Pareil les Amis presque sur

J’ai préféré Shadowlands avec un bien Meilleur PVP pas de bug dans Oribos que tu compares à Valdrakken full bug j’ose même plus aller dans les îles au Dragon vous VOUS rendez compte nan pas à Shadowlands pour PVP on avais L’antre une bonne ZONE PVP à chiller là journée tout était plus simple est plus appréciable là nouvelle interface est vraiment horrible je préférerais celle d’avant comme à Shadowlands je n’es même plus envie de jouer à cause de cette Interface il aurai pu au moins laisser le choix au joueur pour cette Interfaces est encore plein de truc brefff voilà c’était ma pleine n’hésite pas à donner votre Avis.

Franchement, ce mode hardcore m’a fait revenir sur wow.

C’est hardcore, donc normal les limitations.

T’arrives level 15 t’as quasi que du gris.
T’en chies pour avoir une baguette etc…

C’est tout le sel de ce mode.

Optimiser les quêtes.
Flâner, prendre le temps de farmer.
Ne plus attaquer bêtement un élite sans mesurer les risques.

Mourir bêtement et recommencer.

Après faut aussi savoir les différences entre factions et les serveurs.

Sur hydraxians CT casse bonbon a fond.
Côté ally t’as 12 mecs qui font la queue pour tuer un mob.
Que les hordeux c’est tout le monde à côté et le premier qui pull.

Pour ça que j ai préféré partir sur Auberdine.
C’est relax. Tu attends pas 30 min pour attendre un repop de mob etc…

Et quand t’es sur une serveur peuplé, oublie les grottes.
C’est le genre de truc où tu te prends un repop de l’espace.

Perso je up mes métiers.
Je suis actuellement sur un chasseur level 28
Je doit être 160 ingé
140 mineur
175 cuisine
140 pêche
150 secourisme.

En général, les erreurs se payent cash.
Faut pas trop être gourmand

Un pote est mort lvl 31 avec un rogue car il est allé chier en fufu.
Il s’est pris une pat.

3 mentions « J’aime »

Ca ferait une belle épitaphe tiens…

Je suis 100% d’accord avec toi, c’est un autre style de jeu. Je suis rogue level 25 sur Hydraxian côté horde et j’ai beaucoup de plaisir. Personnellement, je n’ai jamais fait la queue pour tuer des mobs, généralement une fois le level 15 passer y’en a assez pour tout le monde :p. Plus je up, moins y’a de joueurs.
Perso j’ai pas up la cuisine, j’ai ps trop le courage, je l’ai up pour avoir mon thé en rogue (regen 100 énergie) et c’est tout.

Ce mode de jeux est incroyable !
Mais pour moi, c’est qu’un avis perso, j’ai deux, trois modifications pour que ce mode soit parfait !!!

PvE :
Les donjons sont très bien comme ils sont, rien à dire.
Mais pour les raids, cela doit être comme pour la saison des maîtrises, boost pour TOUT les boss ( et non pas pour l’XP ! vous avez compris )

PvP :
Les Joueurs 60 immunisé en PvP, ( sauf pour les Mak’gora, si possible ? )
Les personnages moins 60 mort en pvp de couleur grise ou verte serons rez et tp dans l’une des capitales de leurs faction.
Sinon soyez réaliste, imaginez tout ces rogues aux Palum, je l’es vois déjà venir de très, très, très loin.

En extérieure :

Le repos désactivé.
Pas de pierre de foyez. déblocable aux niveau 60.
S’ils vous plaît, enlevez moi les WB pour la fasse du Lvling !!!
Pour l’HDV désactivé car plus aucun bot.
Boîte aux lettres déblocable entre les niveau 60.
Le point que je vais abordé est mitigé car c’est sur le droit aux groupage.
Y’en a pour, y’en a contre.
Moi je suis pour l’aspect MMO donc je dis un gros oui pourquoi pas mètre un débuff comme pour un mal de rez mais en version groupe. :wink:

J’adore le systeme des Hauts faits, cela rajoute du contenue. pourquoi pas ?

Voila, c’est tout pour moi. Entrainez vous pour la version officiel ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

y’aura plus de grief qu’à l’heure actuelle avec l’addon car aucun plainte ne sera possible

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.