Comment avoir 2 pets visibles?

Bonjour,
Je n’arrive pas à avoir 2 pets visibles. J’en ai 1 normal et à chaque fois le second est « fantôme ».
Ce matin j’ai été apprivoiser un tigre au Berceau de l’hiver, et avant que je l’apprivoise il était bien visible mais apprivoisé il devient transparent.
Que faut-il faire ?

Bonjour

C’est pas parceque ce sont des félins ?

Moi aussi j’ai une question :

Je viens de capturer Horridon et j’attends pour Oondasta ( je retest la BM ) mais comment on fait pour changer l’ordre des sifflets des familiers j’ai essayé de bouger les icones mais non.
Or c’est pas le 2eme pet que je veux qui apparait XD

Merci

C’est sa technique de Camouflage qui s’active automatiquement à chaque fois que tu es hors-combat, tu as juste à la désactiver dans le grimoire du pet.

Dans n’importe quelle écurie du jeu, tu as accès au panel des familiers, tu peux y modifier l’ordre & même en placer certains à l’écurie en stand-by.

Merci Tarask…

Merci Tarask ( 20 carac )

@Tarask
Je viens de le faire mais ça ne marche pas… J’ai cliqué droit sur l’icone « roder » du grimoire et ça m’enlève l’icone de la barre des références du pet mais il est toujours en forme fantôme. Je vois que l’icone à 4 coins jaunes, est-ce ceux là qu’il faut désactiver, et si oui comment ? J’ai dû le faire dans le passé mais je ne me souviens plus.

EDIT : je viens rectifier : ça marche :clap: :clap: :clap: mais il faut se déconnecter et se reconnecter.

En réalité il faut le re-invoquer ou le sortir de son état de furtif (donc combat ou autre)

non, non… je n’ai rien fait de cela j’étais dans l’auberge de Boralus et je me suis reconnectée après une pause.
Par contre comme je vois qu’il y a des connaisseurs, j’en profite pour poser une autre question à savoir le sort pet « gronder » est-ce qu’il n’entraine que le grondement du pet ou bien il a une autre action sur un ennemi ? parce que c’est assez pénible et j’aimerais bien l’enlever aussi.

C’est un essais de classe ou un sésame ce perso?

Grondement permet au familier, comme le tooltip l’indique, de provoquer le monstre pour qu’il l’attaque. Tu peux le retirer si tu le veux mais dans ce cas tu risques de te prendre plus de coups ^^

Après une reconnexion le jeu reinvoque le familier, qui ne se met alors pas en invisible puisque tu l’as reinvoqué

Le grondement permet a ton familier de prendre l’aggro et donc a toi d’éviter de te faire taper dessus
L’avantage c’est quand donjon/raid il de désactive automatiquement maintenant