Comment avoir l item de quête

bonjour a tous je vien vers vous car j ai un soucis dans une de mes quête je suis actuellement a liche king donc ancienne zone = ancienne quête j ai un pnj qui me demande de tuer des jormungar et de recuper leurs viande avec des explosif le soucis est que (1) je ne sais pas l affaiblir vue que j os les mobs et (2) que la soluce sur wowhead marche pas même en me mettant a poil sans stuff sa ne marche pas et l idée de l hotel des vente a ete essayer aussi

nom de la quête : dur a avaler

Il y a le jouet Epée en mousse souple qui peut te venir en aide :

https://fr.wowhead.com/item=137663/ep%C3%A9e-en-mousse-souple

Sinon vas-y avec le mal de résurrection aussi, -75% ça devrait te permettre de ne pas les dépop instant.

je l ai essayer sur les mob et il ne marche tout simplement pas vue que c est mon perso principal je suis allez voir chromie pour voir si je savais faire les ligne du temps et ben dans le luc bien profond

je vais test en me suicidant et voir

je vien de tester echec cuisant

Je ne vois pas le rapport entre le jouet & le fait que ça soit ton personnage principal en fait…

Le jouet sert justement à ne pas tuer les mobs, il ne faut pas attaquer.

Ça met ta cible à 10% PVs, donc dans la plage considérée de blessée / affaiblie, et donc là tu pourras utiliser l’item de quête pour les exploser.

l epée en mousse ne se déclenche pas sur le mobs de la dite quete j ai testé

Bon bah comme le mentionnent les commentaires sur wowhead, il ne te reste plus qu’à le faire engager avec le Géant des glaces cristallin pour que ça soit lui qui le descende afin que tu puisses utiliser l’item.

/way 57.4, 20.2 Géant des glaces cristallin

tu attaques comment les mobs quand tu es sans stuff ?

essaie avec le mal de rez avec tes « poings » sur le mob (tu cliques droit dessus sans rien d’équiper, même l’arc) en hunt, tu devrais lui faire moins de dégâts , non ?

et sinon, tu as toujours la possibilité de trouver un bas level & te de synchroniser à son niveau pour faire la quête

la technique du poing marche mais tue le mobs 2 seconde apres donc meme pas le temps de mettre l explosif

c est bon je soucis vien d etre resolus faut instante clic sur l explosif apres le coups pour que sa marche

1 mention « J’aime »

l’épée marche pas sur les élites et les jomungar sont des élites.

pour la prochaine fois, après avoir mis un coup de poing tu peux appuyer sur Echap pour que ton perso arrete de mettre des coup de poing et donc ne tue pas le mob