bonsoir ça fait quelque semaine que je joue a wow et j’ai entendu parler des donjons en difficulté mythique+ , et qu’on pouvais drop du stuff assez haut niveaux du coup je voudrais savoir comment débloquer ma première clé
merci d’avance de votre aide
Il suffit de finir en entier un donjon en mythique dit 0.
Pour ce faire, monte un groupe, vas sur le donjon, règle la difficulté sur mythique, entre dedans et fini le.
Pense à te renseigner sur les strates, ça pourrait éviter de faire criser certains joueurs venant avec toi, ou vas y avec des gens compréhensif et près à t’expliquer les stratégies.
Sinon guilde/groupe de pote ça marche aussi.
Édit : il faut bien évidement être 120
1 mention « J’aime »
je dois monter un groupe ou en rejoindre un avec la sélection aléatoire de groupe de dj ?
Sélection personnalisée, dans l’onglet donjon, mais pense à te renseigner un peu avant ou le dire, car les francophones ont une mauvaise réputation. Donc si tu peux éviter de te prendre un gros kick, ça serait mieux pour toi 
Après avec le confinement y’a plus de joueurs et donc certains sont moins tolérant.
1 mention « J’aime »
pas de problème et un grand merci ^^
Ce qu’il ne faut pas lire^^
C’est le MM+ en PU qui a mauvaise réputation, pas une question de nationalité, parce que si on va par là, les anglais et les russes c’est des ordures^^
Je peux t’assurer qu’on a une sale réputation en mm+, une réputation de toxique qui trashtalk (auprès des joueurs anglophones notamment il m’est déjà arrivé sur des groupes avec un reroll de recevoir un refus plus un mp avec un jolie « not you f*king baguette » et là t’es en mode je sais que mon serveur dit que je parle français mais je décroche pas un mot en mm+ sauf pour donner des astuces quand la fin commence a puer) ça et des joueurs francophones qui te vire par qu’il pense que tu vas leave alors que tu leurs dis plusieurs fois que non, j’veux dire on est sur base paranoïaque de joueurs qui malheureusement fait le plus de bruit
Les leavers/trashtalker font aussi beaucoup de bruit je dis pas
Edit : Tu vois l’expérience du « not tout fking baguette » aurait pu être un cas isolé si des amis sur khaz Modane /ysondre/ varimathras avait pas reçu des messages similaires via d’autre groupe. Et que certains groupes ne mettaient pas en gros « no ysondre / hyjal / Archimonde » c’est dommage mais c’est comme ça
A moins que tu soit ami avec TOUTE la commu fr, ça reste des cas isolés!
Alors ça tu vois je les comprend, moi-même j’évite de prendre dans ces serveurs quand j’ai le choix^^
Donc faut arrêter avec « ouh la la telle commu éllé é mal vu ouin », non! C’est toutes! On a rien à envier aux russes ou même aux allemands!
Si on va par là, j’ai fait une +11 avec un groupe allemand qui n’arrêtaient pas de dire regretter le IIIème Reich (dommage pour eux je comprend l’allemand^^), pourtant je vais pas poster sur les forums « tout les allemands sont n*zi »…
Faut vraiment arrêter avec les clichés!
Alors je parle qu’on a mauvaise réputation, pas que toute la commu est pourri
Comme les russes ont mauvaise réputation et certains serveur portugais et anglais, faut lire
Faut aussi arrêter avec les amalgames, on est d’accord que c’est des cas isolé et pas de bol c’est ceux qui font le plus de bruit, c’est se mettre des oeillères que de penser que certaines commu/serveur ont pas de sale réputation a cause de petit groupe.
Coucou la Russie, coucou Archimonde, coucou je sais plus quel groupe de serveur portugais qui se fait instant refuser par les anglais.
Édit : et c’est pas parce qu’on a une sale réputation qu’on est pas prit, ils sont juste un peu plus à cran et vif pour repérer les erreurs
Faut se calmer sur notre prétendue réputation.
Les russes ont la réputation d’être des leavers, les espagnols d’être nuls, les français de trashtalk, les portugais d’être perdus, les allemands sont des rageux et les anglais toxiques.
On a tous une mauvaise réputation, et j’ai déjà vu des groupes refuser à peu près toutes les nationalités sans raisons.
La faute à qui ? Des groupuscules de joueurs qui font de la m*rde, qui ont un ego surdimensionné etc. Alors oui certains serveur fr on de plus sale réputation que d’autres et oui les commus ont tous leurs petits pan de réputations, ce n’est pas nouveau, c’est quand même chiant de pas savoir lire, si je dois détailler un par un chaques problèmes qui descendent d’une minorité de joueurs et joue sur les réputations des commus. Allez faites pas semblant de pas comprendre pour une fois.
Je vois pas pourquoi tu t’énerves.
Vous dites presque tous exactement la même chose, mais ils nuancent en disant que les français ne sont pas les seuls à avoir une mauvaise réputation.
Et on sait tous très bien que c’est lié à des groupuscules, comme les généralisations que nous ferons IRL.
Je suis parfaitement calme, le problème c’est que, comme IRL et tu le dis, ça vient faire les gens gneuh gneuh on fait exprès de pas comprendre. J’ai juste dis dans le premier message d’apprendre les strats ou du moins d’aller les voir qu’il ne se retrouve pas dans la m*rde a cause de notre mauvaise réputation (dû au deux trois groupuscules de gens PGM) après s’ils peuvent pas le comprendre, c’est pas vraiment ma faute ^^’
Là encore, comme IRL, si on doit passer 10 minutes a dire attention, pas tout le monde y’a les gentils, les méchants. Mais les gars l’monde est pas blanc ou noir, on répond vite en allant droit au but, on va pas passer 10 minutes a dire, attention y’a des gentils francophones (grand majorité et on le voit en « petite clé » +10 - +14 quand les joueurs se donnent a fond, font l’effort de dire quand ils ont des doutes etc. C’est une majorité silencieuse et on le sait tous.) Et y’a les méchants francophones (jean-pgm qui a Time sa +12 en pl et pense avoir atteint le hl) j’veux dire c’est vrai qu’c’est utile.
Mais j’aurais peut être dû le préciser, vu le nombre de message et de précision que je dois apporter ?
1 mention « J’aime »