Comment avoir un bon dps

salut a tous je viens vers vous car aucun article ne sais me venir en aide

je suis nouveaux joueur depuis le mois de novembres et je suis en chasseur j ai commencer par chasseur preci mais je me retrouve bloquer car question dps c est pas trop sa :thinking: si j arrive a monter a 1.6k c est bcp et je n arrive pas a comprendre pourquoi je ne fait pas de dégâts j ai essayer de me renseigner mais tout les les site qui parle de la spec précis se contredise donc je vais essayer une autre spec maitrise des bête et la même tarif quand je lance mes bête et bien 1.8k et sa chute a 1.2k donc c est moi qui m y prend mal ou je pige que dalle
pour info je suis débutant sur le jeu no jugement

voici le lien de mon perso:https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/passemort

merci

Salut,

J’ai repris après avoir stop a peu pres vers WOLK de mémoire donc je suis pas le plus expert mais si on parle de stuff de ce que je vois tu es pas non plus très haut en stuff si tu fais du 1k6 ca parait pas illogique du coup avec tes stats.

Pour le reste en pve tes prios stats hormis l’agilité forcément c’est maitrise>crit>poly=hate si j’ai bien tout suivi, la actuellement avec mon stuff en mono je tourne aux alentours de 3k2 et bcp plus forcément en AOE pour te donner une idée en donjon mythique je tourne au global a peu près a 5k-5k5.

Pour ton cycle, hormis quand tu burst il faut tjs avoir tes roulements de visées et bien utiliser tes charges de tir des arcanes et ayant bien fais ton roulement avec tes visées, il faut éviter le plus possible de te retrouver avec des stocks de tirs des arcanes et la double visées en stock.

Pour les talents, rien a dire de trop hormis et c’est qu’une question de préférence mais j’ai tendance a préférer Efficacité accrue a focalisation assurée.

Si des meilleurs peuvent te vnir en aide et corriger si jdis des conneries qu’ils n’hésitent pas :slight_smile:

2 objectifs primordiaux à avoir en hunt préci