Comment avoir un fief ?

Salut, je me suis mis à WoW il y à quelques jours en connaissant assez bien le jeu tout de même , avec un abonnement , et j’aimerais savoir quel sont les quêtes à faire pour avoir le fief ,et au passage allez en Draenor , car d’après ce que j’ai compris , le fief ,est en Draenor . Voila, merci d’avances pour vos réponses ^^

atteindre le level 90 pour allez en dreaner ou tu as les panneaux pour avoir les quetes de zone pour faire les quetes de départ qui te permet de faire un fief ensuite d’autre quetes s’ajoutent pour agrandir le fief.

Salut,
Regarde le tableau de l’appel des héros dans le centre du quartier commerçant de Hurlevent.

Les ravages du sesame … « en connaissant assez bien le jeu » tu m’étonne pop 110 en un clic c’est pas donner à tout le monde !

Si ta rien au panneau tu peux peut etre aller au portaille directement

j’ai eu un sesame pour mon druide, c’est pas cela qui ma empêchait de jouer et de comprendre les problèmes du jeu

Tu vas sur l’ile du temps figé, tu te diriges vers ce point indiqué sur la carte ci-dessous.
_https://zisforzeirah.files.wordpress.com/2015/06/timeless-isle-chair-portal-map.jpg

Tu descends sous l’eau, tu entres dans la grotte, tu te diriges vers un siège, tu t’assieds dessus et tu cliques sur le feu.
Et pif paf pouf tu te retrouves tp en Gorgrond.

Là tu n’as plus qu’a te diriger vers la vallée d’Ombrelune pour commencer les quêtes et établir ton fief.

1 mention « J’aime »

Il semble que cela ne fonctionne plus… j’ai fait le tour par la grotte suis revenu par le griffon « retour au fief » et personne pour me donner de quetes…
NB: j’avais bien tenté de venir directement… mais meme fiasco.

Après le level squish 60 j’étais allé directement sur place et j’avais eu des quêtes pour le fief. Après si tu n’es pas level 60 pourquoi pas parler a chromie pour faire wod ?