Comment bien jouer Prêtre Sacré?

Bonjour,

Je débute le healing, et je joue prêtre Sacré.
Je viens ici vous poser la question :
Comment bien jouer prêtre sacré ?
J’arrive à tenir mon groupe en vie mais j’ai l’impression que mes heal ne sont pas très puissant et parfois il m’arrive de perdre le contrôle et de paniquer quand je vois le groupe perdre beaucoup de vie :joy:

Si le tank est très bon je n’ai vraiment aucun problème mais dès lors qu’il n’est pas très stuff ou qu’il n’en fait qu’à sa tête, ça devient vite compliqué.

Je souhaitais savoir quels talents étaient les plus utilisés ?
Quelles stats en priorité ( si je MM, si je raid et pourquoi pas en pvp si vous avez l’info)?
Quel sort pour quelle situation ?

Je vous remercie si vous avez des conseils etc, je cherche simplement à devenir meilleur 🫡

Bonjour cher collègue Prêtre sacré,
Je vais commencer par les stats

Pour les stats en prêtre sacré :
MM+. critique/Hate. Essaie d’avoir plus ou moins18% de hâte. Plus tu en auras, malheuresement, plus tu auras tendance à être OOM.
la polyvalence est toujours bien pour ne pas mourir en deux baffes.

En raid, si jamais c’est Maitrise → Critique avec le peu de hate possible.

Privilégie toujours l’intel au reste. C’est à dire l’ilevel. Si tu as quinze ilvel de plus sur un stuff même avec les mauvaises stats, mets le.

Pour les talents, voici un string pour l’arbre de talent (importe le)
: BEQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQDAAAAAAAUCRKIERiQSSiokkAAAAAASahSCJIiEBRUEJJJkCA

Les talents maintenant et comment les utiliser :
Le mot sacré" vie" est un « panick button ». Utilise le si jamais une personne a très peu de vie. Tu dois l’utiliser vraiment quand la personne drop à moins de 50% de sa vie sinon il perd en utilité.

L’apaiser (le sooth) est maintenant une zone. Donc tu peux pacifier un groupe d’ennemi et ca aide en MM+. Hésite pas si jamais vous faites un skip.