Comment bloquer mon XP?

Bonjour,

Je suis niveau 47 et afin de pouvoir continuer à pouvoir explorer les anciennes zones avec des mobs à mon niveau grâce à Chromie, j’aimerais bien bloquer mon XP car je vais bientot up.

Malheureusement, peu importe la phase temporelle dans laquelle je suis, impossible de trouver la bonne phase. J’ai également annulé toutes les quêtes, sauf certaines qui n’ont rien à voir (une sur l’ile de brume azur, un appel du hero : le cap de Stranglronce et des quêtes prises en Pandarie) . J’ai également déco reco, en vain.

Dans la phase dans laquelle je suis, Anduin, Jaina et Grisetête sont dans la salle à gauche en entrant dans le donjons de Hurlevant. J’ai pensé faire la/les quêtes pour en finir avec cette phase mais

  1. J’ai peur de monter de niveau et me retrouver dans l’incapacité d’utiliser Chromie
  2. J’aimerais ne pas trop m’éparpiller et terminer les quêtes d’une zone avant d’en commencer une autre

Quelqu’un aurait-il une solution ?

Merci de votre aide.

Eterno.

Donjon de hurlevent salle de droite en arrivant au trône du roi pour bloquer l’xp (le pnj est un fufu) :wink:

1 mention « J’aime »

Pour les deux factions :

https://fr.wowhead.com/npc=35364/slahtz : horde
https://www.wowhead.com/npc=35365/behsten : alliance

Fais le absolument avant le lvl 48, sinon tu te retrouves avec la timeline SL.

2 mentions « J’aime »

Je sais très bien où est Behtsen en temps normal (dans le coin au fond à gauche).

Le problème c’est que j’ai une phase, à mon avis bfa, qui est présente quelque soit l’époque de Chromie que je choisis. J’ai essayé dans les 6 époques, à chaque fois en supprimant ou non la quête donnée par Chromie, sans succès

Et le sans ligne temporelle ? j’ai aussi bloqué mon xp en étant dans aucune phase par contre.

Tu as fait les intro de légion et bfa ?

Du coup il est possible de le redébloqué par la suite ? du genre juste bloquer au level 30 pour faire le HF « Heraut des titans » et poursuivre par la suite l’xp du perso ?

tu peux bloquer et débloquer comme tu veux