Bonjour, comment l’icone d’épée au dessus de ma cible lorsque je suis à portée d’attaque de celle-ci? Je ne peux pas poster d’image ici j’espère que ce sera clair merci.
De ce que tu dis ça a l’air d’être un add.
Après tu peux mettre un lien vers une image mais faut mettre en texte préformaté
. (6eme icone au dessus du texte)
C’est pas l’addon Questie ?
Onglet Barre de vie et tu désactives les options
Non, c’est l’icône optionnelle de l’Action Mode, ça ajoute ces icônes au dessus des ennemis/boite aux lettre/trucs interragissables. C’est super pratique pour les objets interragissables, mais insupportable sur les ennemis. Heureusement, c’est facilement corrigeable.
Normalement, tu devrais pouvoir le régler avec ceci:
/console SoftTargetIconEnemy 0
- (Je l’écris à la main sans tester donc je peux me tromper)
Mais tu peux aussi le changer grâce à l’addon AdvancedInterfaceOptions en cherchant SoftTarget. Normalement, le Cvar va te permettre de retirer seulement l’icône d’épée au dessus de ton ennemis ciblé, tout en laissant les icônes des interratibles/boite aux lettres actif, contrairement à l’option dans le menu d’options qui désactive tout.
Option → Combat → Fin de la première section (sous Enable Action Targeting en anglais, c’est dans les sous-options)
Hello merci de vos réponses, j’ai trouvé la solution qui se trouvait dans les options d’accessibilité → interact key icon → default ou désactivé
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.