Comment ce rendre a Nazjatar sans avoir le portail ?

Je vous explique mon petit problème. J’était en Nazjatar entrain de faire les première quêtes de la zone, je me suis arrêté juste avant la Quête “Portail de retour”(j’avais tp Orgri pour des affaires) mais le problème maintenant c’est que je n’ai trouvé aucun moyen pour retourner en Nazjatar. Alors existerai t’il un autre moyen d’accès à la zone ?

Salut,
Essaye d’aller voir le troll zandalari qui s’occupe des expéditions des îles (c’est lui qui t’envoie là-bas la première fois)

3 mentions « J’aime »

Merci, il ma bien conduit en Nazjatar.

Bonjour, j’ai le même soucis que Dedralis mais, en plus, je ne me souviens plus à quel endroit se trouve le Troll Zandalari qui s’occupe des expéditions des îles? J’ai deux quêtes pour Nazjatar, une en cours et l’autre récente.

Salut ! Il me semble qu’il se situe au niveau du port à droite quand on va vers le bateau (si mes souvenirs sont bons). :roll_eyes:

En principe lorsque tu es dans cette situation le PNJ est désormais indiqué sur la map avec une énorme flèche jaune que tu ne peux pas rater.

Merci, mais je n’ai pas « d’énorme » flèche jaune, je vais aller trainer sur le port, avec un peu de chance…

C’est lui :
https://fr.wowhead.com/npc=123000/capitaine-rezokun

1 mention « J’aime »

Merci Peuchotte, j’ai trouvé, juste qu’il ne peut rien pour ma quête " Retour à Nazjatar" pas de possibilité d’être envoyée là bas par lui, même pour la quête " Un ami en devenir" Je dois trouver une autre solution, ou bien annuler une de ces quêtes et la recommencer, à voir.
Dans tout les cas merci de votre aide, sympa.

Ah mais là tu n’es pas dans la situation de l’op. Normalement tu as déjà débloqué le portail vers Nazjatar dans la salle des portails de zuldazar.

1 mention « J’aime »

Merci Peuchotte, effectivement j’ai le portail vers Nazjatar dans la salle des portails, (me colle une baffe) j’ai trop la tête dans toutes ces quêtes… pfff

1 mention « J’aime »