Comment changer / modifier Barre de cast

Bien le bonjour tout le monde,
Je voudrais enlever la barre de cast classique :

h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620988850-wowscrnshot-051421-123601.jpg

Cela est-il possible ?
Si oui comment ?
J’ai installé Moveanything mais je ne trouve pas la barre des casts…

Merci d’avance !

Quartz est ton ami:
h ttps://www.curseforge.com/wow/addons/quartz

Merci mais j’ai installé quartz et je ne trouve pas comment enlever les barres des sorts d’en bas. :roll_eyes:

Un screen actuel :
h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621074550-wowscrnshot-051321-191303.jpg

J’ai aussi un souci avec le pointeur de la souris qui affiche combien de golds le monstre ou autre rapporte mais je voudrais ne pas voir 2 affichage…

h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621077404-wowscrnshot-051521-131432.jpg

Pour Quartz dans l’onglet « joueur » tu as une coche « désactiver la barre d’incantation de blizzard ». Il faut cocher cela pour désactiver la barre d’incant de base.

Pour ce qui est du double affichage des golds, je sais pas. Sans doute un paramètre elvui qui est en redondant avec un autre add on.

Je trouve pas…
Je suis vraiment désolé mais ça affiche rien dans l’onglet joueur.
h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621092790-probleme-quartz.jpg

Il me manque un truc pour afficher le texte ou autre chose ?
Merci d’avance.

Désolée, là aussi doit y avoir un conflit avec Elvui que je ne connais pas du tout :worried:
Je ne suis pas d’une grande utilité pour le coup :roll_eyes:

h ttps://www.noelshack.com/2021-19-6-1621095671-wowscrnshot-051521-181905.jpg

Ce qui, par contre m’étonne, c’est que tu ne puisse pas bouger ta barre de cast directement avec Elvui alors qu’avec l’interface de base + MoveAnything c’est faisable

La barre de cast j’ai réussi et je te remercie énormément Priyajj !

Mon interface actuelle :
h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621115898-resumedeui.jpg

Salut,

Elvui peut vite entrer en conflit avec d’autres modificateurs d’interface … mieux vaut ne pas trop en mélanger …
Petite astuce si jamais pour Elvui :
Dans le menu d’Elvui, tout en bas à droite tu trouveras « afficher les ancres », ça t’affichera toutes les positions des éléments gérés par Elvui sur ton interface.
En faisans un clique droit sur un élément, ça t’ouvrira directement les options de réglages pour cet élément en question. Ca pourra t’éviter parfois de longues recherches dans les menus d’Elvui qui ne sont parfois pas tout à fait intuitifs …