Bonjour Bonsoir à tous !
Ayant repris récemment… je m aperçoit que l extension Légion que j ai loupé contient de magnifique Tmog…
Recherchant sur la map des îles brisées ou les farm… J ai vite compris que c était sur ce fameux territoire qu est l Argus !
Ma question comment se rendre sur Argus avec un nouveau personnage ? Est ce que je débloque l accès avec un personnage je peux y aller avec mes rerolls ?
Encore une fois je fais appel à la communauté ! En effet, entre les infos peu explicites et peut-être obsolète sur Internet… je préfère vous demander 
Si tu as terminé le scénario L’assaut du rivage brisé (sur un perso au moins), normalement Khadgar à Dalaran Légion te donne la suite de quêtes qui commence avec La main du destin pour débloquer une balise qui TP à Argus. Je crois que l’accès est débloqué pour tout le compte mais c’est un peu le fouillis toutes ces histoires d’accès 
En tout cas pour y aller normalement tu as un portail pour Azsuna à Orgrimoche, de là tu peux voler jusque Dalaran et faire toutes les quêtes que tu vois là-bas 
1 mention « J’aime »
Merci pour ta réponse !
Le problème c est que j ai fais 0 quête principal ou scénarisée de Legion.
Kadghar à Dalaran me propose 3 quêtes dont une de monter la reput amicale sur toutes les zones !
Je me tate à créer un reroll à 0 et de le monter à Legion… comme ca le temps de le pex je débloque les sacrenuits … 1 pierre deux coup
Je suis obsédé par les skin d armures de Legion 
Après tu peux tout à fait faire les raids sans avoir fait aucune quête en entrant simplement dedans, mais pour Argus il faudrait que deux bonnes âmes te TP là-bas avec la pierre de rencontre du raid, ça fonctionne aussi 
Je crois me rappeler que la quête de Khadgar qui te demande d’être amical avec toutes les factions débloque les expéditions, mais je me souviens plus si c’est nécessaire pour la suite…
1 mention « J’aime »
Oh que je peux te comprendre, les sets de classes de Legion : palais sacrenuit/tombe de Sargeras et Antorus sont effectivement de pures réussites.
Pour débloquer Argus il faut que tu fasses les quetes suivantes :
- Assaut du rivage brisé ( quête donnée par Khadgar à Dalaran), il te faut juste faire la quête d’intro qui te débloque le camp au rivage brisé, puis tu peux retourner à Dalaran une fois celle-ci effectuée
- La quête « la Main du Destin » ( donnée par Khadgar à Dalaran) et qui te donneras accès à Argus et au Vindicaar, une fois la quete d’intro du rivage brisé effectuée. Tu pourras par la suite retourner au Vindicaar quand tu voudras, à partir de la balise de teleporatation sur l’Aire de Krasus.
Attention cependant : il est probable que si il s’agit de ton premier perso à atteindre Argus, qu’il te faille faire toute la campagne pour débloquer tous les points d’accès/TP sur les trois nouvelles zones.
Sinon je pense que l’accès aux étendues antoréennens te soit donné de base.
Concernant le raid d’Antorus, il faut avoir un minimum 3-4 joueurs car tous les boss ne sont pas solotables ( Notamment Eonar et les Shivarras)
2 mentions « J’aime »