Se poste est désormais résolu, Merci pour votre aide
Salutation;
c’est complexe ton histoire, et en plus toute ton explication est écrite sur une seule ligne; toussa n’est pas très clair et pas du tout facile à comprendre 
pourquoi tu fait pas juste la quête normal au LvL 30 ?
et puis c’est quelle quête d’ailleurs ? y a t’il un lien wowhead ?
j’ai le projet de faire tous les chapitres du jeu coté horde de classic jusqu’a SL et en faisant les quetes dans l’ordre avec un perso crée a partir du level 1, je suis monter level 57 en faisant les quetes et arriver a cataclysme du coup et bien la dernière zone « Les hautes terres du crépuscule » et bien je ne peux pas avoir la quête « Les machines de guerre » donnée par le PNJ Eitrigg car je ne suis pas dans la temporalité Cataclysme.
Comme je suis plus du level 50, je ne peux plus parler a chromie pour allé a cata et récupéré la quête. je cherche donc a contacter un mj pour qu’il puisse me donner la quête et a mes collègue pour continuer ou qu’il fasse remonter le problème en haut pour soit donner accès a chromie au level 50 et au dela ou faire en sorte que Eitrigg donne la quete dans la temporalité actuel.
tous est compréhensible, relis bien et prend ton temps 
Le liens wowhead date de cataclysme donc il y a rien qui dis comment obtenir la quête a Shadowlands, j’ai deja vérifier sinon, je n’aurais pas fait un post
je ne demandais pas le lien wowhead « pour vérifier ce que tu dit », ni pour t’ennuyer,
je demandais ce lien (ou le titre de la quête) afin que ceux qui souhaiterais t’apporter de l’aide ou une piste de réflexion puissent le faire avec tous les éléments clairements disponible afin de ne pas t’envoyer sur de fausses pistes en perdant du temps ![]()
du coup il me semble avoir trouvé ta quête,
au cas ou quelqu’un (ou un MJ) souhaiterait savoir de quoi il est question ![]()
ah d’accord; c’est un peu compliqué pour moi ces histoires de temporalité avec Chromie; j’ai pas refait de pexing depuis tous ces changements (j’ai tout fait à l’ancienne).
bon à défaut de t’avoir aidé j’éspère que mon post et notre échange aura fait remonter ton thread dans la liste, comme ça d’autres pourront le voir.
(par contre peut être devrait tu aussi poster dans la partie Assistance, il me semble que là-bas les MJ répondent plus volontiers que dans le général concernant les choses comme ça)
Fais les quêtes d’intro des extensions Légion BFA et SL.
le pnj que tu me montre avec le lien, c’est pour la rendre et pour avoir cette quete justement, c’est Eitrigg qui donne la quete ![]()
Citation Fais les quêtes d’intro des extensions Légion BFA et SL.
C’est déjà fait, d’ailleurs dans mon premier poste qui a été complétement ignorer par la commu, j’en parle : Impossible de faire les quêtes d'intro des Hautes terres du crépuscule [RESOLU]
oui j’ai lus ça dans les commentaires anglais justement je n’ai pas trop regardé mais ça à l’air un peu bug cette quête
;
dans les commentaires ils disent aussi qui faut faire
avant ![]()
Tu ne parle pas de Légion, donc verifie que tu l’as faite.
j’ai déjà fait l’ordre de mission pour les hautes terre du crépuscule, ça n’a pas donner la suite
il y a pas besoin de faire légion. Si il faut faire l’intro de légion, alors il faut aussi faire l’intro de WoD et MoP dans la foulé
Première nouvelle, Légion causant un phasing d’Orgrimmar plutôt important.
Mop peut aussi être en cause mais de mémoire c’est rarement elle la coupable.
Bref, tu as l’air de mieux savoir que tout le monde, bonne chance.
Ah et tu seras sans doute renvoyé vers wowhead par les MJ, mais tu peux toujours faire une requête.
en tout cas si tu souhaite vraiment une réponse bleu tu devrais vraiment poster dans l’assistance clientelle
le MJ Thruvror y a encore répondu il y a 2h 
[edit] je viens de voir que certains commentaires Anglais dans mon premier lien apportent des solutions;
plus spécialement les commentaires de [Malsherz le 2010-12-09] et de [DreadWolf le 2020-12-28].
tu devrais peut-être explorer ces solutions si tu ne l’a pas déjà fait.
dac merci a toi pour ton aide 
de rien on fait s’qu’on peut ^^
(j’ai mis un [edit] à mon précédent msg)
mon reroll level 30 que j’ai co pour les teste n’a effectuer aucune intro que ça soit BFA SL Legion ou autre et il a accès a cette quete
Lvl 30 timeline cata, donc en quoi c’est étonnant ?
Ton main n’a pas le même phasing, 'fin je sais pas regarde devant les portes d’Orgrimmar et vois déjà si y’a une différence entre les deux personnages au lieu d’affirmer que « Non c’est pas Légion ».
C’est pas comme si le problème était récurrent depuis des années et qu’on donnait toujours la même réponse…
Donc t’essaye, tu vois si fa change qq chose déjà, au lieu d’envoyer paître les gens qui essaient de démêler ces phasing empilés.
alors entre temps j’ai fait l’intro de legion et ça n’a toujours rien changer, toujours pas la quete que je recherche, quel dommage hein ? 
Maintenant si tu arrété de t’acharner comme ça car ça va vers l’harcèlement la
Bah dommage pour toi hein, moi mon maître des traditions je l’ai fini depuis longtemps.
Tu m’explique en quoi ça m’arrange du coups que tu puisses toujours pas faire
ta quête la ?
Sérieux t’as un problème hein, t’envoie paître les gens qui tentent des trucs, quand personne répond c’est gngngn on m’ignore, je sais pas posé toi des questions ou va troller ailleurs ?
ok je viens de comprendre, t’es un troll. Dans se cas la, la discussion entre nous s’arrete la, bon jeu a toi et tu peux toujours répondre ou quoi je perd plus mon temps a répondre
Si c’était une troll elle se serait pas donner la peine de tout t’expliquer sur le phasing.
Elle te propose une solution que tu a même pas essayer que tu lui dit " Non cest pas ça " alors que tu vien pour demander de l’aide car justement tu ne sais pas ce qui se passe ( ce qui est normal hein le forum est fait pour ça ) donc elle te propose une possibilité car ca fait parti des choses que tu a peut etre pas tester . . Tu lui dit non cest pas ça . . Tu repond sèchement…tu parle de harcèlement ( un mot extrême pour une situation qui ne l’est pas …) et derrière tu répond que c’est un troll. .
Surtout que tu dit que c’est resolu car tu sais comment contacter blizzard. . Mais comme dit Zaza . . Tu aura surement une réponse automatique qui te renverra sur wowhead . . Donc ca n’avancera rien.
Essaye de faire le debut de legion. Avec les extension ta beaucoup de phasing . . Donc faut trouver la bonne phase.
Tu vas recevoir beaucoup d’aide si quand on t’en donne tu cries au harcèlement ![]()