Comment contacter le chat!

Bonjour,

J’ai reçu une réponse a ma requête en me disant de me connecter au chat instantané mais je ne trouve pas ce chat ou si je le voie, je ne peux y accéder malgré que je sois dans le créneau horaire :frowning:

Hello,
Le chat est rarement ouvert.
Est-ce que tu peux copier/coller ta requête + la réponse sur ce sujet ?

Hello !
Merci pour ta réponse !
Oui voila juste ci dessous :slight_smile:
Bonjour,
Je vous explique mon gros problème.
Mon mari et moi avons un compte Blizzard sous le nom de battle de Mokay#2552.
Nous avons voulu créer un compte pour moi, afin que je puisse jouer mon perso sur mon propre compte. J’ai donc acheté l’extension de Shadowland, payé un abonnement et sur le compte de mon mari Anthony, nous avons acheté un tranfert de personnage .
Seulement ca ne marche pas car il faut que le compte soit affilé au même nom que le compte de transfert ce que je n’est pas fait.
Pouvez vous nous aider s’il vous plait ? Afin que je retrouve mon personnage Nelyaa que j’avais xp etc.
Merci d’avance de nous aider à trouver une solution

Belle soirée :slight_smile:
il y a 1 jour
Toucoakours
Bonjour,

Je suis le maître du jeu Toucoakours Mrrgglton, frère de Sir Finley. J’espère que vous passez une bonne journée !

Aucun souci, nous pouvons vous aider avec cela, merci de nous contacter en chat instantanné, entre 14 et 17 h en réouvrant un ticket.

Un agent en direct va vous aider :slight_smile:

Bien cordialement,

Hello,
Alors merci d’avoir copié/collé ta requête. (Par contre tu devrais éditer ton post et retirer tes infos perso comme le nom de ton mari^^’)

Je ne comprend vraiment pas la réponse du MJ. Déjà il aurait dû te répondre « c’est impossible » :sweat_smile: mais je trouve ça aussi bizarre qu’il demande de passer par le chat.

Enfin bref, normalement le partage de compte est strictement interdit par Blizzard sauf si une des personne est mineur. Partager un compte Blizzard est passible d’un ban.

Voilà une réponse d’un MJ américain à ce sujet :

Donc pour moi il n’y a rien à faire à part recréer le perso.

Après libre à toi d’essayer avec le chat en direct comme le demande le MJ mais bon, encore une fois, pour moi, tu vas te prendre un refus mais ils font parfois des exceptions. :tipping_hand_man:

Et comme dit dans le sujet américain, profitez du parrainage si ce n’est pas trop tard ! :

Edit :
Ah et euh pour la discussion en direct normalement l’option apparaît à côté de « Requête en ligne » quand elle est dispo après avoir cliqué sur « Contactez-nous »:
https://imgur.com/a/r5YKiCF

(Bon sur mon screen elle était pas dispo donc tu peux profiter de mes talents sur paint)

Punaise effectivement j’ai retiré le nom lol Merci beaucoup :sweat_smile:

Je me doutais un peu que ca serais un calvaire d’essayer de récupérer mon perso mais pas que cela serait carrement une épopée d’aller trouver ce chat ! Jamais dispo c’est hallucinant !

Bon du coup j’aimerai quand même qu’ils me remboursent mes 25e de transfert qui du coup n’ont servi à rien xD Parce que si j’attends le chat…Je crois que d’ici la nous serons tous bien séchés :stuck_out_tongue:

Penses tu que je réponds à la requête en disant que le chat est inaccessible ?

Haha merci beaucoup pour tes talents sur Paint ! Tu as de quoi devenir un grand artiste :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Cé trop bô Peulotte :heart:

1 mention « J’aime »

Yes précise que ça t’arranges pas. (Et continue quand même à surveiller l’ouverture du chat en parallèle)

Ne t’inquiète pas ils sont vraiment pas chiant pour ça tu te feras rembourser 100%.
Pour te faire rembourser c’est là :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/334/1997/solution

Je présume que le service n’apparaîtra pas dans la liste mais du coup il suffira de cliquer sur " J’aimerais demander un remboursement pour une commande qui n’apparaît pas ici."