Comment creer un deuxieme compte WOW - (CLASSIC)

Bonjour

Je suis désolé j’ai cherché sur le net (surement mal), mais je n’arrive pas à savoir comment créer un deuxième compte WOW sur mon compte battleNet (Pour avoir 2 comptes pour jouer à Classic exactement)

Sur ma gestion des abonnements sur mon compte battle Net, je ne vois aucune indication me permettant de créer un deuxième compte WOW ou d’ajouter un abonnement (diffèrent du premier).

Quelqu’un peut il me décrire exactement la procédure à suivre svp.

Avec mes remerciements

Edit: Du coup petite question en supp, sera t il possible de fusionner ces deux comptes ? si les personnages classic sont sur même serveur (PVP notamment) et même faction

Bonjour,

Depuis la section Jeux et abonnements de votre page de gestion de compte Blizzard, vous devez créer un compte en édition découverte. Vous pourrez ensuite sélectionner cette édition découverte et ajouter un abonnement ou du temps de jeu depuis cette même page.

Notez cependant qu’il n’existe aucun moyen de fusionner 2 licences World of Warcraft et d’en rassembler tous les personnages sur un même compte.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Merci pour votre réponse

J avais créer ce post pour jouer avec ma femme, mais plutôt que d ajouter un compte découverte j ai créer un deuxième compte battle net.

Si il n est pas possible de fusionner deux comptes, il sera possible de transférer son personnage de son compte vers mon compte lorsque celle ci ne souhaitera plus jouer ?

Merci d avance

Je souhaiterais aussi une réponse à se sujet. Moi je voudrais transférer un perso classic sur mon autre compte ( les 2 comptes son a moi ). Mais je veux finir le pexing avant.
C’est quelques chose qui sera possible ?

Bonjour,

Pour un deuxieme compte apres le niveau 20, faut il encore acheter quelque chose pour continuer a jouer svp ? (concernant wow classic)