Comment débloque les mythique +?

Bonsoir, je suis nouveau sur le jeu et j’aimerai faire des donjon Mythique+ mais je sais pas comment on les débloque. Pour le moment je fait que des mythiques, quelqu’un sait comment il faut faire svp ?
Merci !

Bonjour,

En faisant un donjon mythique classique, appelé mythique 0, tu recevras sur le boss de fin une clé mythique +2 dans tes sacs.
Tu pourras alors former un groupe dans la recherche de donjon pour ta clé et la réaliser en te rendant sur place.
Si tu la termines dans le temps indiqué par le chrono sur le côté de l’écran, elle sera améliorée en clé +3 ou +4 ou +5 selon la qualité de votre chrono.
Si tu fais plusieurs donjons, cela te débloquera des emplacements de récompenses dans le grand coffre fort (dans la banque de Valdrakken). Au reset le mercredi, tu pourras alors choisir une récompense et tu auras également une clé d’un niveau équivalent à ce que tu as réussi la semaine passée, cela t’évitera de devoir faire un mythique 0 chaque semaine pour récupérer une nouvelle clé mythique +.

Le problème je pense c’est que je n’ai aucune clef, j’ai réglé la difficulté sur « mythique » et à la fin du donjon j’ai rien du tout.

Les clés mythiques+ ne sont disponibles que sur les donjons de Dragonflight, ceux que tu ne peux pas faire tout seul.

Ok merci, jai regardé une video pour mieux comprendre. Enfaite les donjon mythique je dois rejoindre un groupe pour les faire, je ne peux pas les faire en lançant une recherche de donjon classique. Cela doit surement etre pareil pour les donjon héroïque.
Je pensai qu’en réglant la difficulté sur mythique ou héroïque ca suffisait a changer le mode de difficulté des donjons.