Comment débloquer des races alliées avec Shadowlands sur un nouveau comptes?

Bonjour,

Je découvre WoW avec le prépatch de Shadowlands (j’avais déjà testé rapidement avant, mais sans suivre les quêtes, juste des donjons) et j’aimerais débloquer la race alliée Draeneï Sancteforge.

On m’a expliqué que sur les comptes qui n’ont pas fait la campagne de BfA, on était forcé de la faire quand un on créer un nouveau perso avant de pouvoir choisir la trame temporelle qu’on voulait faire.

J’ai donc créé un perso et fait la campagne de BfA, mais quand je parle à Chromie, au lieu de me proposer les différentes trames temporelles, elle me dit :

« On a besoin de vous à la Couronne de glace. Sans votre aide, Azeroth est condamnée ».

J’ai créé un second personnage et cette fois-ci, une fois niveau 10, en parlant à Chromie, j’ai pu choisir une trame, j’ai choisi Legion mais je ne sais pas comment faire pour débloqué le succès Vous êtes prêts, il faut faire toute la campagne de Legion ?

j’essaie de suivre avec la page https://www.mamytwink.com/guides/deblocage-des-races-alliees-suivez-votre-progression#races-alliees-resultat-archimonde-Musagi
Mais je ne comprends rien au système de quêtes de WoW.

Salut normalement tu peut directement le faire avec ton personnage 50

Pour avoir un draeneï sancteforge tu dois faire la campagne d’Argus il me semble (Légion) Pour ce faire tu dois terminer le scénario d’introduction au rivage brisé

https://fr.wowhead.com/quest=46730/les-arm%C3%A9es-du-d%C3%A9clin-de-la-l%C3%A9gion

Ensuite une fois à Dalaran tu dois aller voir l’archimage Khadgar et aller chercher la quête https://fr.wowhead.com/quest=48506/la-main-du-destin

Une fois cette suite de quêtes faite tu seras sur Argus il te suffit donc de faire la campagne d’Argus et c’est bon il me semble vu que le prérequis de réputation a sauté

Je galère aussi. Khadgar se trouve à la citadelle et ne me propose pas la quête, il n’es pas sur l’air de Krassus ??? Et je n’arrive pas à démarrer la campagne d’argus. Désepérant !!!

Tu as bien terminé le scénario d’intro du rivage brisé ?

Bonjour, j’ai terminé l’introduction du rivage brisé mais je ne parviens pas à trouver KHADGAR. Quelqu’un a-t-il une solution ? Merci

Regarde dans la citadelle pourpre à dalaran, s’il à encore qq chose à te donner.

Je suis aller dans la citadelle, sur l’aire de KRASUS, rien. J’ai terminé LE RIVAGE BRISE en le prenant sur le tableau des héros à Hurlevent, j’ai rendu la quete au Roi, puis rien. Aucun suite, et KHADGAR est introuvable.
J’ai quitté le jeu comme indiqué sur quelques forums mais rien.
Je désespère un peu mais c’est uniquement pour débloquer les elfes du vide que je le fais.
Avez vous une solution si cela vous est déjà arrivé ?

Je suis aller dans la citadelle, sur l’aire de KRASUS, rien. J’ai terminé LE RIVAGE BRISE en le prenant sur le tableau des héros à Hurlevent, j’ai rendu la quete au Roi, puis rien. Aucun suite, et KHADGAR est introuvable.
J’ai quitté le jeu comme indiqué sur quelques forums mais rien.
Je désespère un peu mais c’est uniquement pour débloquer les elfes du vide que je le fais.
Avez vous une solution si cela vous est déjà arrivé ?

Tu as juste fait l’intro de Légion si tu as pris la quête sur le tableau.
Si tu n’as jamais fait la campagne de Légion il va probablement falloir que tu progresses un peu pour débloquer le rivage brisé et tout le reste.