Bonjour,
J’ai repris Wow après 5 années, et j’ai bientot level up mon premier perso 60. Mais je ne trouve pas comment débloquer le vol pour SL…
Quelqu’un pourrait m’aiguiller svp ? Merci
Bonjour,
J’ai repris Wow après 5 années, et j’ai bientot level up mon premier perso 60. Mais je ne trouve pas comment débloquer le vol pour SL…
Quelqu’un pourrait m’aiguiller svp ? Merci
il te suffit juste de faire chacune des campagnes qui te sont proposés.
Ok merci, je vais continuer alors
Il te faut aussi le renom 44 dans une congrégation
C’est rapide d’être renom 44 ?
Là je dois simplement continuer les quêtes de campagne, et tout va s’enchaîner au fur et à mesure ? (j’en suis aux quêtes principales de Sylvarden).
Maintenant c’est super rapide, suffit d’enchaîner les quêtes de congrégation et ça passe tout seul.
Il existe aussi un item qui monte le renom jusqu’à 60 (pour 500Po au transport aérien d’Oribos) mais je ne sais plus s’il y a des conditions pour l’acheter ou non.
Bon beh demain je up 60 et je finis de farm la quête principale
De mémoire il faut avoir déjà un perso lvl 60 à vérifier si c’est toujour le cas
Et ben c’est assez horrible de reprendre wow sur cette extension pour préparer la suivante…
Enchainer les campagnes aux quêtes totalement inintéressantes tout ça pour débloquer le vol.
Booooooring.
On me dira ‹ ‹ mais pourquoi vouloir le débloquer? › › ben je compte XP mes persos jusqu’au 60 et faut passer par SL pour se faire, hélas.