En me connectant, mon personnage se retrouve en mode guerre par défaut et impossible de le désactiver (l’option n’apparait pas dans la fenêtre des talents).
Renommage des répertoires WTF et interface n’y changent rien…
En me connectant, mon personnage se retrouve en mode guerre par défaut et impossible de le désactiver (l’option n’apparait pas dans la fenêtre des talents).
Renommage des répertoires WTF et interface n’y changent rien…
Hello,
Tu peux le désactiver dans n’importe quelle auberge, mais n’oublie pas que le tag pvp reste 5 minutes.
N’oublie pas le dossier « cache » si tu retente par contre, c’est important.
c’est pas uniquement à hurlevent ?
L’activer oui, Hurlevent et Orgrimmar.
Le désactiver c’est n’importe quelle zone de repos.
Oki je ne savais pas 
(le mode guerre tres peu pour moi ^^)
Alors en fait, non… Il m’a fallu attendre d’atteindre le lvl 20 et là, la fenêtre d’activation du mode guerre s’est affichée et j’ai pu (enfin) désactiver le tag que je n’avais JAMAIS activé.
Ah c’est original ça.
Alors en fait, le mode guerre se réactive tout seul quand même…
Visiblement, ça ne le fait qu’à Stormwind…
Le tag pvp oui, c’est un bug que j’avais croisé sur ptr, il est lié à l’invasion de goules.
Mais en dehors d’Orgri et Hurlevent, le tag s’enlève bien.
Bonjour,
Je voudrais préciser que la technique de désactiver le mode guerre ailleurs qu’à Hurlevent ou Orgrimmar (donc dans n’importe quelle autre zone « reposée ») fonctionne toujours en 9.1.5 (janvier 2022).
Je n’arrivais pas à le quitter au niveau 60, bien qu’il soit désactivé dans les talents, mais le nom de mon perso était toujours affiché en vert. Réactivez-le, puis un passage à Comté-de-l’Or et c’est réglé.
Bonne journée !